• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 461
Réactions
2 905
il ferait aussi bien que lui
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 978
Réactions
1 014
Dire qu'à la 79:50 Pau était confortablement installé sur notre ligne des 22 mètres, balle en main...
Brousset a les couilles de siffler à la 79:55 contre eux, même si la faute est flagrante quand on repasse l'action.
Superbe pénaltouche d'Aucagne avec un ballon qui sort à 37 mètres de l'enbut de Pau alors que la pénalité était sur nos 22 mètres et qu'il ne fallait pas la rater celle-ci !
Ensuite on connait la fausse joie de l'essai et puis cette magnifique pénalité d'Aucagne plein centre !
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 254
Mdr c'est une honte, on ne doit jamais gagner ce match, l'équipe a été horrible aujourd'hui, une prestation calamiteuse, on a juste eu le mérite de s'accrocher.
On a pris une leçon de réalisme de Pau qui est une belle équipe, si ils ne s'étaient pas entêter à faire des petits tas l'issue aurait été tout autre.
On s'est fait ridiculiser en touche.
En gros c'est la recette qu'il faudra appliquer si on veut gagner un jour à l'extérieur.

Un jeu de ligne scandaleusement brouillon et pauvre, une charnière Aprasidze-Allan digne d'une galette de vodka-red bull dans les chiottes du macumba à 5h du mat'.
Des erreurs techniques à n'en plus finir.

On pouvait un peu tancer l'arbitre sur la première mi-temps, il nous offre pourtant un cadeau à 15 minutes de la fin, si il y a plaquage haut et carton jaune là-dessus moi je suis le pape.
Malgré ça on était toujours incapable de prendre les points et on se faisait refouler plusieurs fois, comme des cadets.

J'ai apprécié Warion, belle activité, il a énormément porté la balle.
Velarte aussi et Faaso'o qui a bien dépanné en 5, une première ligne qui a fait le taff.
La rentrée des argentins malgré un Ruiz qui multiplie les saucisses, leur puissance et leur vélocité nous a permis d'avancer, malheureusement sans continuité la plupart du temps.

Notre ligne de 3/4 a été immonde, un match a oublier et vite. Peut-être nos centres qui ont tenté des choses en première mi-temps mais sinon c'était très compliqué, Joseph nettement flamboyant et Aucagne un peu timoré et qui a fait quelques mauvais choix ( même si c'est le héros du match ). C'est Buliruarua qui fait une entrée dégueulasse, des ballons gardés, ou joué dans le mauvais timing, il a joué à l'envers j'ai l'impression.

C'est bien aussi de faire un braquage, on va pas cracher dessus.
Votre sainteté. Je me suis repassé les images au ralenti... Joseph prend quand même une épaule dans le museau...
J'en profite pour vous prévenir que je ne serai pas à la messe demain matin. J'ai apéro!!
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
Bon on prend 4 points ... Et c'est l'essentiel. Mais on a été médiocre du début à la fin : manque de puissance devant, inoffensif derrière, mauvais en touche, fébrile dans l'animation ... On a trop de joueurs majeurs absents et ça se voit.
Et que dire de l'arbitrage ? Beh vraiment mauvais. J'ai jamais vu autant de placages hauts non sanctionnés, Gorgadze qui vient gratter alors que le plaqueur n'a pas relâché... Bref même notre essai suis pas certain qu'il y soit...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 671
Réactions
8 062
Dire qu'à la 79:50 Pau était confortablement installé sur notre ligne des 22 mètres, balle en main...
Brousset a les couilles de siffler à la 79:55 contre eux, même si la faute est flagrante quand on repasse l'action.
Superbe pénaltouche d'Aucagne avec un ballon qui sort à 37 mètres de l'enbut de Pau alors que la pénalité était sur nos 22 mètres et qu'il ne fallait pas la rater celle-ci !
Ensuite on connait la fausse joie de l'essai et puis cette magnifique pénalité d'Aucagne plein centre !
Oui on peut etre heureux de notre sang froid, de notre caractère. C'est un match qu'on aurait perdu avant. ça m'a beaucoup fait penser à Brive il y a deux ans, Clermont l'an dernier.

Je pense que y a vraiment du boulot. Et c'est presque un match à prendre comme une défaite. Mais ce soir, on a 4 points.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 130
Réactions
1 960
Eneriko Buliruarua transparent lors de sa rentrée.
Il nous faut un joker pour Posolo, personne n'arrive à franchir...
Notre jeu est fait des déséquilibres créés par nos perforateurs et là on ne franchi plus. Donc nous sommes très prévisibles et il est facile de défendre contre nous.
DLF un peu dans le dur.
Il y a du travail, mais comme l'a dit Tom , il faut savoir gagner moche.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 143
Réactions
947
Pour une fois que le score bascule pour nous dans les dernières secondes... D'ordinaire, on baissait pavillon et le score était acté. Quel caractère!!
Maintenant, on va récuperer du monde et être (je l'espère) plus consistant dans notre jeu. A Bordeaux, on joue et on se fait plaisir.
 
Haut Bas