• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Mdr c'est une honte, on ne doit jamais gagner ce match, l'équipe a été horrible aujourd'hui, une prestation calamiteuse, on a juste eu le mérite de s'accrocher.
On a pris une leçon de réalisme de Pau qui est une belle équipe, si ils ne s'étaient pas entêter à faire des petits tas l'issue aurait été tout autre.
On s'est fait ridiculiser en touche.
En gros c'est la recette qu'il faudra appliquer si on veut gagner un jour à l'extérieur.

Un jeu de ligne scandaleusement brouillon et pauvre, une charnière Aprasidze-Allan digne d'une galette de vodka-red bull dans les chiottes du macumba à 5h du mat'.
Des erreurs techniques à n'en plus finir.

On pouvait un peu tancer l'arbitre sur la première mi-temps, il nous offre pourtant un cadeau à 15 minutes de la fin, si il y a plaquage haut et carton jaune là-dessus moi je suis le pape.
Malgré ça on était toujours incapable de prendre les points et on se faisait refouler plusieurs fois, comme des cadets.

J'ai apprécié Warion, belle activité, il a énormément porté la balle.
Velarte aussi et Faaso'o qui a bien dépanné en 5, une première ligne qui a fait le taff.
La rentrée des argentins malgré un Ruiz qui multiplie les saucisses, leur puissance et leur vélocité nous a permis d'avancer, malheureusement sans continuité la plupart du temps.

Notre ligne de 3/4 a été immonde, un match a oublier et vite. Peut-être nos centres qui ont tenté des choses en première mi-temps mais sinon c'était très compliqué, Joseph nettement flamboyant et Aucagne un peu timoré et qui a fait quelques mauvais choix ( même si c'est le héros du match ). C'est Buliruarua qui fait une entrée dégueulasse, des ballons gardés, ou joué dans le mauvais timing, il a joué à l'envers j'ai l'impression.

C'est bien aussi de faire un braquage, on va pas cracher dessus.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 668
Réactions
2 019
ouf on a eux chaux je nous voyais mal a la 79 eme avant l avant dernière faute paloise dans notre camp bravo de n avoir rien lâcher . cette victoire fait du bien par contre j ai du mal avec l arbitrage de brousset il laisse beaucoup d action litigieuse sans rien dire sur l essaie palois un palois arrive comme une balle sur le coté dégommé notre ailier non sanctionné on connais la suite 8 eme ce soir on peut soufflé .
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 143
Réactions
947
Irrespirable cette fin de match... 10s de moins on le perdait. Les joueurs vont prendre une grosse souflante lundi pour autant on a gagné tellement en caractere avec ce match !!
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
63
Début de saison avec des états de formes TRES hétérogènes. Trop.
Devant c'est pas mal, voire bon mais offensivement nous sommes très médiocres. L'an dernier nous avions Veredamu/Duguivalu/Crossdale en feu mais là c'est loin d'être le cas.
Il nous faut vite stabiliser un n°10 car derrière ça manque de créativité.
C'est dommage car il y a des satisfactions : Beria, Brookes, Warrion, Joseph,...les retours de Ruiz/Oviedo font faire du bien aussi.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 461
Réactions
2 905
l anvie y était pas, comme contre Clermont
 
Haut Bas