mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 793
Si on gagne contre Pau on sera pas trop mal, on envoie une équipe full jiff à Bordeaux en reposant les cadres
C'était sarcastiqueLis l'article avant de dire ça.
C'est le journaliste qui dit ça alors que Piqueronies dit tout le contraire .
Pour avoir revu USAP Clermont, je crois que il sort un peu abîméSa serait compliqué pour bachelier et incompréhensible si il joue pas
Selon l’indépendant, il n’est plus blessé, il est juste pas retenu dans le groupe comme Tetra d’ailleurs.Roelofse c est moindre mal t as 2 droitiers crédibles.
Tanguy comme dit @coropaul ça pue un peu plus soit il n est vraiment pas loin de là reprise soit y a des complications car ça fait un moment que ça traine, il me semble qu il avait été annoncé en reprise il y a qques semaines ce qui indiquerait une rechute.
Tetra c'était une blessure longue on peut espérer qu il soit dans un processus de reprise classique et que Beria donnait plus de garanties.
Bien sûr mais c’est comme Sobela en 3ème ligne, plus on aurait récupéré de joueurs mieux ça aurait été. Si Brookes ou Ceccarelli se pète ça va être tendu. Mais n’en parlons pas
Tanguy a été annoncé très tôt en reprise puisqu’il me semble qu’on l’espérait déjà contre Montpellier, toutes les semaines certains nous annoncent son retour, ça s’éternise… Mais je vois sur l’Indep qu’il n’est plus dans la liste des blessés, « pas retenu » comme Tetrashvili… Sûrement pas encore totalement remis pour jouer mais ils doivent se sortir d’affaire, j’espère.
Sa serait compliqué pour bachelier et incompréhensible si il joue pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !