• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 535
Réactions
6 381
Si on gagne contre Pau on sera pas trop mal, on envoie une équipe full jiff à Bordeaux en reposant les cadres
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
279
Réactions
436
Avec ce groupe j'aimerais bien

Beria - Lam - Brookes
Labouteley - Warion
Bachelier - Velarte - Brazo

Ecochard - Aucagne

Dubois - DLF - Naqalevu - Joseph
Allan

Ruiz - Fakatika - Orie - Della Schiava - Oviedo - Aprasidze - Veredamu - Ceccarelli
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
146
Réactions
313
Roelofse c est moindre mal t as 2 droitiers crédibles.
Tanguy comme dit @coropaul ça pue un peu plus soit il n est vraiment pas loin de là reprise soit y a des complications car ça fait un moment que ça traine, il me semble qu il avait été annoncé en reprise il y a qques semaines ce qui indiquerait une rechute.
Tetra c'était une blessure longue on peut espérer qu il soit dans un processus de reprise classique et que Beria donnait plus de garanties.
Selon l’indépendant, il n’est plus blessé, il est juste pas retenu dans le groupe comme Tetra d’ailleurs.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Bien sûr mais c’est comme Sobela en 3ème ligne, plus on aurait récupéré de joueurs mieux ça aurait été. Si Brookes ou Ceccarelli se pète ça va être tendu. Mais n’en parlons pas :)


Tanguy a été annoncé très tôt en reprise puisqu’il me semble qu’on l’espérait déjà contre Montpellier, toutes les semaines certains nous annoncent son retour, ça s’éternise… Mais je vois sur l’Indep qu’il n’est plus dans la liste des blessés, « pas retenu » comme Tetrashvili… Sûrement pas encore totalement remis pour jouer mais ils doivent se sortir d’affaire, j’espère.

Les annonces de groupe de l indépendant Champollion à côté c était du niveau maternelle moyenne section. Ils présentent des blessés, des retenus des pas retenus,re des blessés et à la fin ils te balancent une phrase du genre comme trucmuche et machin tartanpion n a pas été retenu.
J avoue que c est mom moment suspense de la semaine ça me fait faire des économies sur mes escape game
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 775
Réactions
1 985
1- Beria 2- Lam 3- Brookes
4-Orie 5- Warion
6-Brazo 8- Velarte 7-Bachelier
9-Ecochard 10-Aucagne
11-Dubois 12- DLF 13-Naqualevu 14-Joseph
15-Dupichot

16-Ruiz 17-Fakatika 18-Labouteley 19-Oviedo 20-Della Schiava 21-Allan 22-Apra 23-Cecarelli
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Sa serait compliqué pour bachelier et incompréhensible si il joue pas

En quoi ça serait incompréhensible, il a été bon contre Clermont mais velarte plaque et rucke si t as fa aso o en 5 qui plaque et rucke aussi Azéma a peut être envie d avoir un sauteur comme Dellaschiava.
@DCarter66 orie warion ça paraît le plus logique au départ mais si t as Oviedo fa aso o tu as tes 2 meilleurs porteurs sur le banc en même temps et plus de solution au saut.
Pour dupichot moi j ai un théorème qd il est dans les 23 c est qu il est titulaire. Aucagne a fini cramé de crampe contre Clermont, tu peux te couvrir avec un 10 buteur sur le banc où finir avec 2 gros pieds pour gérer la fin de match.
 
Haut Bas