• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 731
J'aimerais :

Beria Ruiz Brookes
Orie Warion
Velarte Oviedo Bachelier
Ecochard Aucagne/Allan
Dlf Naqalevu
Joseph Veredamu
Dubois

Lam BG Ceccarelli Labouteley Fa'aosoo Brazo Aprasidze Allan/Aucagne

La définition d'adversité, hâte d'y être !
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 144
Réactions
947
Composition midol
La composition du midol n'est pas souvent celle annoncée.

Je vois plus un duo Allan/Aucagne en 10/15 que Aucagne/Dupichot et Bachelier titulaire à la place de Della Schiava. Fa'aso'o en 5? Pourquoi pas mais cela semble plutôt un solution de repli en cours de match qu'une titularisation par rapport à la paire Orie/Warion. Le 6-2 est d'habitude plus bénefique pour nous à domicile que le 5-3 également.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 309
Réactions
3 498
Je pensais que Tanguy serait disponible. Il a quoi comme blessure pour être autant absent ?
Il reprendra avec Tetra à Bordeaux d’après ce que j’ai compris. Et Sobela devrait bientôt revenir aussi.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 529
Réactions
2 335
Roelofse c est moindre mal t as 2 droitiers crédibles.
Bien sûr mais c’est comme Sobela en 3ème ligne, plus on aurait récupéré de joueurs mieux ça aurait été. Si Brookes ou Ceccarelli se pète ça va être tendu. Mais n’en parlons pas :)

Tanguy comme dit @coropaul ça pue un peu plus soit il n est vraiment pas loin de là reprise soit y a des complications car ça fait un moment que ça traine, il me semble qu il avait été annoncé en reprise il y a qques semaines ce qui indiquerait une rechute.
Tetra c'était une blessure longue on peut espérer qu il soit dans un processus de reprise classique et que Beria donnait plus de garanties.
Tanguy a été annoncé très tôt en reprise puisqu’il me semble qu’on l’espérait déjà contre Montpellier, toutes les semaines certains nous annoncent son retour, ça s’éternise… Mais je vois sur l’Indep qu’il n’est plus dans la liste des blessés, « pas retenu » comme Tetrashvili… Sûrement pas encore totalement remis pour jouer mais ils doivent se sortir d’affaire, j’espère.
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
87
Réactions
64
1- Beria 2- Lam 3- Brookes
4-Warion 5- Faasoo
6-Brazo 8- Velarte 7-DelaSchiava
9-Ecochard 10-Aucagne
11-Dubois 12- DLF 13-Naqualevu 14-Joseph
15-Dupichot
16-Ruiz 17-Fakatika 18-Orie 19-Oviedo 20-Apra 21-Allan 22-Buli 23-Cecarelli
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
944
Réactions
478
Sa serait compliqué pour bachelier et incompréhensible si il joue pas
 
Haut Bas