• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 528
Réactions
8 499
Composition midol
 

Pièces jointes

  • 0hih.jpeg
    0hih.jpeg
    699.9 KB · Affichages: 205

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Merci !
Encore pas mal d’absents… Notamment Tanguy, Sobela, Roelofse devant et même… Tetrashvili que l’on espérait vraiment parce que Beria et son entorse de la cheville, j’espère que ça ira mais ce n’est peut-être pas encore dit malgré sa présence dans le groupe. C’est incroyable à quel point on est décimé à ce poste. S’il faut compter sur Fakatika et Boyer-Gallardo, peut-être qu’ils nous épateront mais ça serait à peine croyable de jouer ce match avec nos 4ème et 5ème gauchers. On n’en est pas encore là tout de même.

Roelofse c est moindre mal t as 2 droitiers crédibles.
Tanguy comme dit @coropaul ça pue un peu plus soit il n est vraiment pas loin de là reprise soit y a des complications car ça fait un moment que ça traine, il me semble qu il avait été annoncé en reprise il y a qques semaines ce qui indiquerait une rechute.
Tetra c'était une blessure longue on peut espérer qu il soit dans un processus de reprise classique et que Beria donnait plus de garanties.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 140
Réactions
1 254
Ville
Limoges
Attention a ne pas cramer Oviedo. Qu'il joue 25-30 min ok. Mais repos après.
Le mec s'est cogné les sudafs deux matchs de suite
 
Haut Bas