- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 015
A Bègles, le staff fera tournerAttention a ne pas cramer Oviedo. Qu'il joue 25-30 min ok. Mais repos après.
Le mec s'est cogné les sudafs deux matchs de suite
A Bègles, le staff fera tournerAttention a ne pas cramer Oviedo. Qu'il joue 25-30 min ok. Mais repos après.
Le mec s'est cogné les sudafs deux matchs de suite
Lis l'article avant de dire ça.Ils se voient beaux ces types.
La composition du midol n'est pas souvent celle annoncée.Composition midol
Il reprendra avec Tetra à Bordeaux d’après ce que j’ai compris. Et Sobela devrait bientôt revenir aussi.Je pensais que Tanguy serait disponible. Il a quoi comme blessure pour être autant absent ?
Bien sûr mais c’est comme Sobela en 3ème ligne, plus on aurait récupéré de joueurs mieux ça aurait été. Si Brookes ou Ceccarelli se pète ça va être tendu. Mais n’en parlons pasRoelofse c est moindre mal t as 2 droitiers crédibles.
Tanguy a été annoncé très tôt en reprise puisqu’il me semble qu’on l’espérait déjà contre Montpellier, toutes les semaines certains nous annoncent son retour, ça s’éternise… Mais je vois sur l’Indep qu’il n’est plus dans la liste des blessés, « pas retenu » comme Tetrashvili… Sûrement pas encore totalement remis pour jouer mais ils doivent se sortir d’affaire, j’espère.Tanguy comme dit @coropaul ça pue un peu plus soit il n est vraiment pas loin de là reprise soit y a des complications car ça fait un moment que ça traine, il me semble qu il avait été annoncé en reprise il y a qques semaines ce qui indiquerait une rechute.
Tetra c'était une blessure longue on peut espérer qu il soit dans un processus de reprise classique et que Beria donnait plus de garanties.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !