• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 693
Réactions
8 077
Juste pour le plaisir et un peu hors sujet mais une 3ieme ligne

VanTonder - Oviedo - Shields

Franchement en terme de complementarité (puissance, touche, ruck, placage, technique, combat, jeunesse/experience) ca fait rêver...
Van Tonder - Oviedo - Hicks

D'après certain observateurs et experts néo - zélandais, Hicks est un joueur assez incroyable. La densité, l'activité au plaquage, le niveau en l'air de van Tonder. Avec une explosivité assez incroyable et des aptitudes balles en mains de ( très) très haut niveau
 
Dernière édition:

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
57
Réactions
67
Van Tonder - Oviedo - Hicks

D'après certain observateurs et experts néo - zélandais, Hicks est un joueur assez incroyable. La densité, l'activité au plaquage, le niveau en l'air de van Tonder. Avec une explosivité assez incroyable et des aptitudes balles en mains de ( très) très haut niveau
Surtout si tu ajoutes par qui ils peuvent être remplacés (Sobela etc...). Mine de rien on se créé une très grosse troisième ligne dans ce championnat !
Ce sont des gars à la fois physiques et mobiles qui te permettent d'envoyer du jeu sur l'ensemble de la partie tout en ayant une grosse défense.

Il nous faut simplement trouver le moyen d'assurer le jeu en continu derrière malgré les remplacements. C'est peut être sur ce point qu'il nous reste à travailler...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 751
Réactions
4 137
Je pensais que si mais je l’ai pas vu. Peut-être qu’il est au soin mais apte pour le match.

Pour le coup, sauf les blessés du match contre l’ASM, je trouve que nous manquons d’infos sur les blessés comme Roelofse, Tetrashvili, Tanguy, Deghmache, etc…Pas tant sur la nature de la blessure mais plutôt une date d’éventuelle retour.

En effet, même si il y a pas le « feu » j’ai pas en mémoire (du moins depuis notre retour en Top14) d’avoir eu autant de blessés lourds, après si peu de match. Cela m’inquiète un peu car à cette vitesse il faudra faire jouer les espoirs avant l’hiver. haha
Dégmache s'entraîne normalement puisqu'il est présent dans les groupes élargis mais pas retenu dans les 23.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 751
Réactions
4 137
Pau qui vient de prendre un sudaf, joker de rey absent 4 mois, nous on a déjà 4 joueurs qu on reverra l'année prochaine et tu recrute 0, l'ambition...
Ils se sont blessés il y a 5 jours seulement, tu crois qu'on va chercher des jokers dans un caddy chez Carrefour market comme un pack de bières ?
 
Haut Bas