matemale
Passe sa vie sur le forum
T’es kompletement narvallo toi!en 2023 à AG contre Pau :
le 18 février : USAP 49 Pau 29
le 28 octobre : USAP 24 Pau 39
Comme dit @DCarter66 : attention à PAU (qui nous a battu 2 fois chez lui) !
T’es kompletement narvallo toi!en 2023 à AG contre Pau :
le 18 février : USAP 49 Pau 29
le 28 octobre : USAP 24 Pau 39
Comme dit @DCarter66 : attention à PAU (qui nous a battu 2 fois chez lui) !
Un soldat qui ne déçoit jamais avec une grosse activité défensive, un gros cardio et de très bonne aptitude en touche et mélée.C’est qui?
Van Tonder - Oviedo - HicksJuste pour le plaisir et un peu hors sujet mais une 3ieme ligne
VanTonder - Oviedo - Shields
Franchement en terme de complementarité (puissance, touche, ruck, placage, technique, combat, jeunesse/experience) ca fait rêver...
Surtout si tu ajoutes par qui ils peuvent être remplacés (Sobela etc...). Mine de rien on se créé une très grosse troisième ligne dans ce championnat !Van Tonder - Oviedo - Hicks
D'après certain observateurs et experts néo - zélandais, Hicks est un joueur assez incroyable. La densité, l'activité au plaquage, le niveau en l'air de van Tonder. Avec une explosivité assez incroyable et des aptitudes balles en mains de ( très) très haut niveau
Je me doutais bien que tu avais séjourné Place du PuigT’es kompletement narvallo toi!
Dégmache s'entraîne normalement puisqu'il est présent dans les groupes élargis mais pas retenu dans les 23.Je pensais que si mais je l’ai pas vu. Peut-être qu’il est au soin mais apte pour le match.
Pour le coup, sauf les blessés du match contre l’ASM, je trouve que nous manquons d’infos sur les blessés comme Roelofse, Tetrashvili, Tanguy, Deghmache, etc…Pas tant sur la nature de la blessure mais plutôt une date d’éventuelle retour.
En effet, même si il y a pas le « feu » j’ai pas en mémoire (du moins depuis notre retour en Top14) d’avoir eu autant de blessés lourds, après si peu de match. Cela m’inquiète un peu car à cette vitesse il faudra faire jouer les espoirs avant l’hiver.
Ils se sont blessés il y a 5 jours seulement, tu crois qu'on va chercher des jokers dans un caddy chez Carrefour market comme un pack de bières ?Pau qui vient de prendre un sudaf, joker de rey absent 4 mois, nous on a déjà 4 joueurs qu on reverra l'année prochaine et tu recrute 0, l'ambition...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !