• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 143
Réactions
947
Attention Pau malgré leurs 2 réceptions suivantes verrait justement d'un bon oeil de construire une série de 4 victoires en voulant s'imposer chez nous. A voir la composition qu'il propose mais ce sera moins remanié qu'on peut le croire je pense.

Surtout que nous sommes en délicatesse sur plusieurs postes (pilier gauche surtout) et ils peuvent tenter un coup comme on l'avait essayé à Bayonne.
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 027
Réactions
915
La ca serait le père noel

Juste pour le plaisir et un peu hors sujet mais une 3ieme ligne

VanTonder - Oviedo - Shields

Franchement en terme de complementarité (puissance, touche, ruck, placage, technique, combat, jeunesse/experience) ca fait rêver...
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
542
Réactions
319
Est-ce que Labouteley serait pas le remplaçant idéal de vtd ?
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Attention Pau malgré leurs 2 réceptions suivantes verrait justement d'un bon oeil de construire une série de 4 victoires en voulant s'imposer chez nous. A voir la composition qu'il propose mais ce sera moins remanié qu'on peut le croire je pense.

Surtout que nous sommes en délicatesse sur plusieurs postes (pilier gauche surtout) et ils peuvent tenter un coup comme on l'avait essayé à Bayonne.
Bon courage a eux.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
304
Réactions
620
Ville
France
Tu sais si Azéma cherche et surtout veut un jocker..? Avant de t’en prendre à rivière ?

Non mais Azéma parlons en aussi, tu as tout à fait raison ! Le mec reste tranquille au bord de la touche à regarder la 2ème mi temps alors qu'il pourrait donner sa décision à Rivière concernant la venue d'un joker et activer son réseau pour aider notre président dans sa quête ! :rolleyes:

Bon sinon j'arrête d'être sérieux 2 sec, Pau a autant voir plus de blessés que nous, ils ont quasiment leur pack titulaire à l'infirmerie, respectons les oui, mais n'en faisons pas non plus une montagne plus haute que le Canigou !
 
Haut Bas