• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Je reste confiant dans notre capacite a surmonter ces absences
La profondeur de notre effectif est la
Velarte bachelier sortent des performances xxl
Warrion quelle surprise..comme tanguy l'annee derniere
Labouteley est en course...orie est en passe de redevenir un joueur xxl
Samedi il s est passe quelque chose
Les nouveaux sont entres dans l' objectif de l'equipe
Tous les joueurs se sont soudes...
Apres le rugby est tres violent...des gonzes de 100kg minimum qui arrivent tres vite..ca explose
Maintenant place a PAU
Ca va etre epais......cool de disposer des 2 argentins
Il faut gagner simplement
La compo.....trouver la solution en touche en l absence de vtd
Apres notre performance samedi contre l asm
Impressionnant cette actvite..ce nombre impressionnant de contre rucks..c etait bluffant
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 977
Réactions
5 261
Pour la petite anecdote, le staff fait des tests avec des 3 valident sur le poste de 1.

Je sais pas ce qu’a Beria mais ça sent quand même pas bon.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 731
Fa'aoso important certes, car en l'absence de Posolo, un "gros porteur" est précieux.
Mais la pression défensive ne doit pas être négligée, vu l'importance dans notre jeu des ballons de récup sur les contre-rucks (notre enthousiasme collectif contre Clermont en est une parfaite illustration). Et dans ce domaine Velarte est un niveau au-dessus de Fa'aoso.
Sa capacité a se dépasser se transcender ! Monter en intensité ! Un plaisir !
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 078
Réactions
980
Pour la petite anecdote, le staff fait des tests avec des 3 valident sur le poste de 1.

Je sais pas ce qu’a Beria mais ça sent quand même pas bon.
Beria s’est fait une entorse de la cheville contre Clermont en première mi-temps.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 078
Réactions
980
C'est bien joli de se focaliser sur la densité physique de tel ou tel ... Mais il faut aussi retenir que l'acharnement en défense de Velarte et la qualité de ses plaquages apporte un plus à notre 3ème ligne.
Pour la petite anecdote, le staff fait des tests avec des 3 valident sur le poste de 1.

Je sais pas ce qu’a Beria mais ça sent quand même pas bon.
Tetrashvili n’est pas apte?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 977
Réactions
5 261
Tetrashvili n’est pas apte?
Je pensais que si mais je l’ai pas vu. Peut-être qu’il est au soin mais apte pour le match.

Pour le coup, sauf les blessés du match contre l’ASM, je trouve que nous manquons d’infos sur les blessés comme Roelofse, Tetrashvili, Tanguy, Deghmache, etc…Pas tant sur la nature de la blessure mais plutôt une date d’éventuelle retour.

En effet, même si il y a pas le « feu » j’ai pas en mémoire (du moins depuis notre retour en Top14) d’avoir eu autant de blessés lourds, après si peu de match. Cela m’inquiète un peu car à cette vitesse il faudra faire jouer les espoirs avant l’hiver. haha
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
T'es pas obligé de choisir entre Aucagne et Allan, moi je verrai bien Aucagne en 10, Allan en 15 d'entré
Oui mais ça semble un peu risqué. Si tu en as un des deux qui se blesse, tu vas mettre qui en 10 après pour faire tourner ? En 15, on a, me semble t-il, plusieurs joueurs qui peuvent dépanner, non ? Dubois, Dupichot, JP.......
 
Haut Bas