• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Messages
202
Réactions
125
Je vois, après je me demande ce que ça peut donner DLF - Naqalevu - Veredamu, 3 monstres
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 731
Pour moi:

1- Tetra 2- Lam 3- Brookes
4- Orie 5- Warion
6- Sobela où Bachelier 8- Fa'aoso 7- Brazo
9- Ecochard 10- Aucagne où Allan
11- Joseph 12- De La Fuente 13- Naqalevu 14- Veredamu
15- Dubois

16- Ruiz 17- Beria où Fakatika 18- Tanguy 19- Bachelier où Della Schiava 20- Oviedo 21- GA9 22- Allan où Aucagne 23- Cecarrelli

Le plus dur c'est de choisir entre Aucagne et Allan. Aucagne est le jeune en pleine expansion. Mais dans la conduite du jeu j'ai trouvé du bon et du moyen. Là où Allan a de l'expérience et connais le projet et les déplacements, les joueurs...depuis plus d'un an. Sachant que Allan a été préservé, je partirai bien sur Aucagne d'entrée et Allan pour finir.

Et après à Bordeaux un truc du style :

1- Fakatika 2- Montgaillard 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Della Schiava 8- Velarte 7- Brazo
9- GA9 10- Aucagne
11- Dubois 12- Naqalevu 13- Buliruarua 14- Veredamu
15- Dupichot
16- Jincha 17- Tetra 18- Warion 19- Bachelier 20- Fa'aoso 21- Hall ou Ecochard 22- Barraque 23- Cecarrelli
Pour moi:

1- Tetra 2- Lam 3- Brookes
4- Orie 5- Warion
6- Sobela où Bachelier 8- Fa'aoso 7- Brazo
9- Ecochard 10- Aucagne où Allan
11- Joseph 12- De La Fuente 13- Naqalevu 14- Veredamu
15- Dubois

16- Ruiz 17- Beria où Fakatika 18- Tanguy 19- Bachelier où Della Schiava 20- Oviedo 21- GA9 22- Allan où Aucagne 23- Cecarrelli

Le plus dur c'est de choisir entre Aucagne et Allan. Aucagne est le jeune en pleine expansion. Mais dans la conduite du jeu j'ai trouvé du bon et du moyen. Là où Allan a de l'expérience et connais le projet et les déplacements, les joueurs...depuis plus d'un an. Sachant que Allan a été préservé, je partirai bien sur Aucagne d'entrée et Allan pour finir.

Et après à Bordeaux un truc du style :

1- Fakatika 2- Montgaillard 3- Roelofse
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Della Schiava 8- Velarte 7- Brazo
9- GA9 10- Aucagne
11- Dubois 12- Naqalevu 13- Buliruarua 14- Veredamu
15- Dupichot
16- Jincha 17- Tetra 18- Warion 19- Bachelier 20- Fa'aoso 21- Hall ou Ecochard 22- Barraque 23- Cecarrelli
Pauvre Velarte...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 685
Réactions
8 068
Le besoin de Fa'aosoo titulaire j'en suis pas sur... Si tu densifie ta troisième ligne ça peut le faire je trouve.
Et tu la densifie comment ?
Moi je pense que il faut un gros porteur quand même. Et à part Fa'aoso je vois pas trop
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 731
Et tu la densifie comment ?
Moi je pense que il faut un gros porteur quand même. Et à part Fa'aoso je vois pas trop
Comme dit plus haut, j'aimerais voir 6 Velarte 8 Oviedo 7 Sobela.
Vu que notre deuxième ligne est beaucoup plus aérienne qu'avant hahaha.
Et en remplaçant Tanguy (qui doit pas avoir beaucoup de minute dans les pattes) Labouteley ou Brazo et Fa'aosoo.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 685
Réactions
8 068
Comme dit plus haut, j'aimerais voir 6 Velarte 8 Oviedo 7 Sobela.
Vu que notre deuxième ligne est beaucoup plus aérienne qu'avant hahaha.
Et en remplaçant Tanguy (qui doit pas avoir beaucoup de minute dans les pattes) Labouteley ou Brazo et Fa'aosoo.
Moi j'aime pas cette troisième ligne. Je trouve que les profils se ressemblent trop. Après supposons que ce soit faisable.
Remettre Oviedo d'entrée+ sobela alors qu'il revient d'un pépin sur une troisième ligne aussi innovante, ça me paraît pas viable
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 731
Moi j'aime pas cette troisième ligne. Je trouve que les profils se ressemblent trop. Après supposons que ce soit faisable.
Remettre Oviedo d'entrée+ sobela alors qu'il revient d'un pépin sur une troisième ligne aussi innovante, ça me paraît pas viable
J'entends tes arguments, mais tu oublies dans l'équation les secondes ligne qui peuvent t'apporter de la hauteur, de la densité avec Warion, du combat et de l'intelligence. Je trouve ça complémentaire. Et très porté vers le combat. J'aime beaucoup ça ! ;)
 
Haut Bas