• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 309
Réactions
3 498
Tedder est blessé en ce début de saison mais il a beaucoup joué l'an dernier. (28 matchs, 18 titularisations)
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 732
Réactions
626
Le problème tedder c'est que Mcintyre est encore sous contrat l'an prochain, si on le signe ça ferait 3 ouvreurs potentiellement titulaire cela peut nuire non ? D'habitude y'a 2 titulaires et un jeune espoir
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 774
Réactions
1 985
Le problème tedder c'est que Mcintyre est encore sous contrat l'an prochain, si on le signe ça ferait 3 ouvreurs potentiellement titulaire cela peut nuire non ? D'habitude y'a 2 titulaires et un jeune espoir
Sur le papier tu pourrais partir avec McIntyer / Aucagne / Allan / Tedder en 10 et Allan / Tedder / Dupichot en 15. Sachant que Aucagne a montré qu’il pouvait aussi assurer en 15, poste ou Dubois et Crossdale peuvent aussi assurer.
Un retour de Tedder serait le bienvenu, il connaît déjà bien le club, le championnat. A voir la durée de sa blessure actuelle. Mais je doutes que le Racing le libère…
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
744
Réactions
892
Ville
saint estève
Sur le papier tu pourrais partir avec McIntyer / Aucagne / Allan / Tedder en 10 et Allan / Tedder / Dupichot en 15. Sachant que Aucagne a montré qu’il pouvait aussi assurer en 15, poste ou Dubois et Crossdale peuvent aussi assurer.
Un retour de Tedder serait le bienvenu, il connaît déjà bien le club, le championnat. A voir la durée de sa blessure actuelle. Mais je doutes que le Racing le libère…
au-delà de ça Lancaster risque de vite dégager donc peut-être que le potentiel nouveau coach comptera beaucoup + sur tedder
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 523
Réactions
2 027
Lucas Velarte est exemplaire, il est porté sur le combat mais il est aussi très complet, technique, dynamique, doué d'anticipation, tactiquement juste...
Dans ce moment difficile faut pas se passer de ces qualités (d'investissement)
j adore aussi mais faut une melee qui tienne qd meme sans posolo sans fasoo tu vas manquer de poids
 
Haut Bas