passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 223
on en est à se rejouir d une absence que de 4 ou 5 sem . on est vraiment mal barres vivement que ca s arrete . poulet aussi 4 moisBonne nouvelle alors.
on en est à se rejouir d une absence que de 4 ou 5 sem . on est vraiment mal barres vivement que ca s arrete . poulet aussi 4 moisBonne nouvelle alors.
C est sur ?Tetra et Tanguy dispo samedi
Je pense ( je n en suis pas sur ) qu il s est fait une déchirure au mollet , la même qu il avait eu à Biarritz quand il marque un essaie et que nous gagnionsJe sais pas vraiment, j’avais lu une indisponibilité de ce genre mais on peut lire tout et son contraire…
De connaitre précisément la nature des blessures et leur gravité, ainsi que le poste où on est le plus dépourvu. C'est facile de recruter un 2 quand seul ton 2 est blessé (les autres blessés sont des joueurs pas vraiment titulaires). Plus dur quand tu as une hécatombe de blessés à différents postes et chez les titulaires. Faisons confiance à Azéma, sa composition d'équipe samedi dernier était lumineuse.Dan JOOSTE, Talonneur (les Sharks (AFS)) s'engage avec Pau , comme Joker Médical, de Lucas rey
Et nous on attend quoi?
(La réponse: du pognon n’est pas autorisée)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !