• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
948
Réactions
411
Tetrashvili - Lam- Ceccarelli (Boyer Gallardo- Ruiz- Brooks)
Labouteley - Warrion ( Orie ou Tanguy)
Bachelier - Faasoo -Brazo ( Oviedo -Sobela ou DellaSchiava)
Ecochard-Allan ( Aucagne- Gela)
Veredamu- DLF-Naqualevu-Joseph
Dupichot ( Dubois)

Pas trop mal malgré les absences , par contre il faudrait que la poisse change d’air un peu avec les blessures
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 508
Réactions
1 138
Ma compo pour samedi:

Tetrashvili-Lam-Brookes
Orie-Warion
Sobela-Faaaso-Bachelier
Ecochard-Aucagne
Dubois-DLF-Naqalevu-Joseph
Dupichot

Boyer Gallardo, Ruiz, Ceccareli, Velarte, Tanguy, Veredamu, Oviedo, Gela
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 197
Réactions
784
Je sais pas vraiment, j’avais lu une indisponibilité de ce genre mais on peut lire tout et son contraire…
Je pense ( je n en suis pas sur ) qu il s est fait une déchirure au mollet , la même qu il avait eu à Biarritz quand il marque un essaie et que nous gagnions
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
642
Réactions
649
Dan JOOSTE, Talonneur (les Sharks (AFS)) s'engage avec Pau , comme Joker Médical, de Lucas rey
Et nous on attend quoi?
(La réponse: du pognon n’est pas autorisée)
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
419
Réactions
231
Dan JOOSTE, Talonneur (les Sharks (AFS)) s'engage avec Pau , comme Joker Médical, de Lucas rey
Et nous on attend quoi?
(La réponse: du pognon n’est pas autorisée)
De connaitre précisément la nature des blessures et leur gravité, ainsi que le poste où on est le plus dépourvu. C'est facile de recruter un 2 quand seul ton 2 est blessé (les autres blessés sont des joueurs pas vraiment titulaires). Plus dur quand tu as une hécatombe de blessés à différents postes et chez les titulaires. Faisons confiance à Azéma, sa composition d'équipe samedi dernier était lumineuse.
 
Haut Bas