oui en sachant qu'ils ont un paquet de blessés. Y'à de forte chance qu'ils fassent tourner contre nousPau a pris une tôle contre la Rochelle, reçoit le stade français ce soir. Puis ils viennent chez nous avant les réceptions de Castres et Toulouse. Il y a des chances qu'on reçoive une équipe légèrement remaniée
Oviedo et Ruiz vont avoir des vacances avant de revenir très certainementAprès, dites moi si je me trompe, mais on pourrait récupérer comme joueurs contre Pau: Tetrashvili, Hall, Allan et Sobela.
Plus le retour des internationaux tels qu’Oviedo et Ruiz.
Oviedo a fait 80min contre les buldozers SudAf en finissant complètement cramé (un miracle qu'il ne soit pas blessé). On va le laisser tranquilOviedo et Ruiz vont avoir des vacances avant de revenir très certainement
Après Pau je penseOviedo et Ruiz vont avoir des vacances avant de revenir très certainement
Bon selon Marty dans l’indep ils postulent donc tant mieux pour nous au moins Ruiz au talonAprès Pau je pense
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !