• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 789
Réactions
1 536
L avion c est pas fatiguant quand il n’y a pas de décalage horaire,par contre les 2 matchs contre les Boks surtout pour Oviedo ça use.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Un Oviedo qui a beaucoup joué c'est repos, surtout si Faasoo et Velarte sont aptes. Par contre un Ruiz, titulaire si possible.
non meme oviedo tu en as besoin tu n as que bachelier et brazo feront pas tout le match il se reposera le jour de bordeaux
vaut mieux un oviedo un peu fatigue que le jeune Della schiava et meme si tu recuperes sobela mieux vaut oviedo que bachelier je pense
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 244
Réactions
12 293
non meme oviedo tu en as besoin tu n as que bachelier et brazo feront pas tout le match il se reposera le jour de bordeaux
vaut mieux un oviedo un peu fatigue que le jeune Della schiava et meme si tu recuperes sobela mieux vaut oviedo que bachelier je pense

Si sobela rentre tu peux faire la même compo que Clermont avec sobela qui remplace jaco
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
La loose tous ces blessés, on est presque à poil. Voici ma compo :
Fakatika Montgaillard Brookes
Orie Warrion
Sobela Velarte Bachelier
Ecochard Aucagne
DLF Naqalevu
Joseph Dupichot Dubois

Boyer Ruiz Ceccarelli Fa’aso’o Brazo Oviedo Aprasidze Veredamu
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 984
avec toutes nos absences, je penses qu’il y a très peu de chances que Pau fassent tourner… Si ils ne gagnent pas Samedi avec toutes ces absences je ne vois pas où ils pourraient gagner à l’extérieur…
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
Clairement d'accord. Picqueronie n'est pas idiot, il a une occase en or de taper un concurrent direct. Pau aurait 15 absents majeur, on irait pour leur mettre la tête sous l'eau, Toulouse ou pas Toulouse dans 15 jours.
 
Haut Bas