• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
Vu comment Lam boitait après le match, je serais surpris qu'il joue samedi. J'espère le retour de Sobela et Allan a minima.
D'après certain, ça serait bon pour Tetrashvili, ce qui ne serait pas une mince à faire car Beria s'est fait la cheville contre Clermont, pas dit qu'il soit présent samedi. C'est l'hécatombe quand même !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Vu comment Lam boitait après le match, je serais surpris qu'il joue samedi. J'espère le retour de Sobela et Allan a minima.
D'après certain, ça serait bon pour Tetrashvili, ce qui ne serait pas une mince à faire car Beria s'est fait la cheville contre Clermont, pas dit qu'il soit présent samedi. C'est l'hécatombe quand même !
beria j ai eu peur oui mais il a qd meme fini le match avant que fatakita ne rentre sur la fin . sacre courage surement mais si c etait bien grave il aurait pas pu finir je pense non ? allez aux petits soins et encore un effort contre pau puis repos
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
159
Réactions
143
On fait des plans en regardant le calendrier des prochaines journees mais au final on aura joue contre tout le monde deux fois.
Ce qui suit est pour les NERDS. Si vous connaissez pas le mot recherchez sur Google.
.
.
.
Maintenant qu'on est entre nerds, voila la distribution de probabilite des points de l'USAP a la fin, compte tenu de ce qu'on sait aujourd'hui du reste du calendrier, des forces en presence et des 6 points acquis.
Dans un autre post je donne 5% pour obtenir 61, c'etait un calcul exact, ici on approxime les binomiales par des gaussiennes sur "seulement" 22 tirages, l'approximation n'est pas tres bonne et ecrase les hautes valeurs, mais en ordre de grandeur on peut affirmer qu'on a 9 chances sur 10 de terminer entre 45 et 60, niveaux qui se situent habituellement entre la 7e et la 12e place.
9 sur 10 n'est pas 10 sur 10...glorieuse incertitude du sport.
Mais c'est mieux pour l'emotion de se dire que la reception de Pau est un tout ou rien. Apres tout on paye pour voir le match alors que le modele est gratuit.

1727705734145.png
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
Pour info, on enchaîne ensuite 2 matchs à la maison avec Castres et Toulouse.
Donc je pense que le staff va prioriser du turnover pour ne pas manquer également ces 2 rencontres.
A voir. Vous n'aurez pas 50 occases pour gagner à l'extérieur cette saison et on est prenable. On est concurrents directs.
 
Haut Bas