• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 763
Réactions
8 692
A voir. Vous n'aurez pas 50 occases pour gagner à l'extérieur cette saison et on est prenable. On est concurrents directs.
L’Usap à Aimé Giral c’est l’un des endroits les plus difficiles pour y gagner quand même ;)
L’an dernier Hors Coupe du monde c’est une seule défaite et encore c’est grâce à Rozier.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
L’Usap à Aimé Giral c’est l’un des endroits les plus difficiles pour y gagner quand même ;)
L’an dernier Hors Coupe du monde c’est une seule défaite et encore c’est grâce à Rozier.
On est d'accord évidemment. Mais on est loin d'avoir toutes nos armes en ce moment. Contre Clermont on s'est bien arraché, mais faut pas oublier qu'on a 20mn aux fraises où Rakka nous fais sa spéciale et Lanen aussi. Deux essais vendangés.
Je reste prudent.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 076
Réactions
10 723
et Je mettrais les deux argentins remplaçant….dec horaires etc…..pas frais pour être titulaire
Pas de décalage horaire : ils étaient en Afrique du Sud. Mais pour le reste, oui, à voir à leur arrivée comme ce sera le cas, évidemment.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
Pas de décalage horaire : ils étaient en Afrique du Sud. Mais pour le reste, oui, à voir à leur arrivée comme ce sera le cas, évidemment.
Le durée du vol est de 11 heures + le voyage sur Perpignan avec le transfert à Paris, c'est fatiguant.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 871
Réactions
6 868
Un Oviedo qui a beaucoup joué c'est repos, surtout si Faasoo et Velarte sont aptes. Par contre un Ruiz, titulaire si possible.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 244
Réactions
12 292
- en ayant chopé 3 des équipes du Top 6 pendant les doublons du 6 nations -

Oui @La Massane faut arrêter avec ces classements sur des demis saisons qui ne veulent rien dire on aurait pris le vrai tlse on aurait eu 2 défaites à la maison sur 6 matchs aucune série et un classement sur 5 mois moins ronflant.
LR aussi devait être moins fringant
 
Haut Bas