• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 984
Ben pas particulièrement non
Ah bon? Si il n’y a pas de retours dans les incertains nous aurons une dizaine de joueurs à l’infirmerie dont 8 titulaires de l’an dernier et le poste de pilier gauche décimé…
Dans le cas inverse tout le monde voudrait que l’on mette le paquet à Pau, les palois seraient peu inspirés de ne pas faire de même…
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 134
Réactions
908
Ah bon? Si il n’y a pas de retours dans les incertains nous aurons une dizaine de joueurs à l’infirmerie dont 8 titulaires de l’an dernier et le poste de pilier gauche décimé…
Dans le cas inverse tout le monde voudrait que l’on mette le paquet à Pau, les palois seraient peu inspirés de ne pas faire de même…
On vient d'en prendre 40 contre les clermontois ... on va en prendre 50 contre Pau
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 522
Réactions
8 493
Ah bon? Si il n’y a pas de retours dans les incertains nous aurons une dizaine de joueurs à l’infirmerie dont 8 titulaires de l’an dernier et le poste de pilier gauche décimé…
Dans le cas inverse tout le monde voudrait que l’on mette le paquet à Pau, les palois seraient peu inspirés de ne pas faire de même…
Je suis pas convaincu que Pau vienne faire la guerre chez nous. Et puis ils sont sortis fatigués du match contre Paris. Ils étaient au repos hier et aujourd'hui. Ils vont s'entrainer mardi et mercredi et jeudi repos à nouveau. ça montre que l'équipe est fatiguée et puis ils vont avoir 2 matchs à domicile coup sur coup donc ils vont devoir faire des choix.
A mon avis, on aura droit à une équipe remaniée mais attention aux équipes remaniées, c'est toujours dangereux
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
339
Réactions
405
avec toutes nos absences, je penses qu’il y a très peu de chances que Pau fassent tourner… Si ils ne gagnent pas Samedi avec toutes ces absences je ne vois pas où ils pourraient gagner à l’extérieur…
On a 13 blessés également.
C'est l'hécatombe chez nous depuis le début de saison, surtout devant. Donc je pense pas que vous soyez mieux loti que nous sur ce sujet
 
Haut Bas