• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
448
Réactions
681
Ville
Ailleurs
Je reviens sur la blessure de van tonder. Vu les images ça ressemble a un ligament latéral out. J'espère pas sinon c'est 3/4 mois
Oui ça peut être le latéral médial, ou une luxation de rotule, ou un ménisque, ou les croisés, ou tout à la fois. On en saura sûrement plus dans la semaine
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 698
Réactions
5 007
Ville
x
1727646245664.jpeg
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
600
Réactions
137
Je reviens sur la blessure de van tonder. Vu les images ça ressemble a un ligament latéral out. J'espère pas sinon c'est 3/4 mois
Ca ressemble surtout terriblement à un croisé, et une fin de saison. On est un peu maudits sur ce début de saison, espérons que la chance tourne, car par ailleurs je nous trouve encore plus dominateurs sur l'impact et les rucks que l'an dernier, si on oublie le cauchemar de Béziers.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
448
Réactions
681
Ville
Ailleurs
Ca ressemble surtout terriblement à un croisé, et une fin de saison. On est un peu maudits sur ce début de saison, espérons que la chance tourne, car par ailleurs je nous trouve encore plus dominateurs sur l'impact et les rucks que l'an dernier, si on oublie le cauchemar de Béziers.
Ça n'a été vrai qu'à aimé Giral. L'intensité qu'on met sur les rucks nous a coûté cher jusqu'à présent. Quand les adversaires ont répondu dans ce secteur de jeu, on a fini cramé a la 60e
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 748
Réactions
2 557
Je viens de revoir le match sur le site de la ligue et après la transformation du premier essais on voit Acébès dans le public, sympa.
 
Haut Bas