matemale
Passe sa vie sur le forum
Wallah c’est vraiment un club éclaté Clermont! À vomir!
Oui ça peut être le latéral médial, ou une luxation de rotule, ou un ménisque, ou les croisés, ou tout à la fois. On en saura sûrement plus dans la semaineJe reviens sur la blessure de van tonder. Vu les images ça ressemble a un ligament latéral out. J'espère pas sinon c'est 3/4 mois
Ca ressemble surtout terriblement à un croisé, et une fin de saison. On est un peu maudits sur ce début de saison, espérons que la chance tourne, car par ailleurs je nous trouve encore plus dominateurs sur l'impact et les rucks que l'an dernier, si on oublie le cauchemar de Béziers.Je reviens sur la blessure de van tonder. Vu les images ça ressemble a un ligament latéral out. J'espère pas sinon c'est 3/4 mois
Ça n'a été vrai qu'à aimé Giral. L'intensité qu'on met sur les rucks nous a coûté cher jusqu'à présent. Quand les adversaires ont répondu dans ce secteur de jeu, on a fini cramé a la 60eCa ressemble surtout terriblement à un croisé, et une fin de saison. On est un peu maudits sur ce début de saison, espérons que la chance tourne, car par ailleurs je nous trouve encore plus dominateurs sur l'impact et les rucks que l'an dernier, si on oublie le cauchemar de Béziers.
Acebes présent et on gagne largement !Je viens de revoir le match sur le site de la ligue et après la transformation du premier essais on voit Acébès dans le public, sympa.
Il était aussi là à Beziers ! Compliqué de lâcher l’USAP !Je viens de revoir le match sur le site de la ligue et après la transformation du premier essais on voit Acébès dans le public, sympa.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !