• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
j aimerais le croire aussi mais ? apres montpellier face à Forletta puis là où je trouve que l arbitre a été gentil tant il mettait genou à terre presque systematiquement ?
je veux bien croire que les deux trichaient mais bon ? à lui de me démentir je l espere
Montpellier est à oublié pour tout le monde. Ceccarelli était notre meilleur droitier en mêlée fermée l’an dernier, il n’est pas devenu mauvais en quelques mois. Entre tomber à l’impact et se faire ouvrir comme contre le MHR, l’écart est énorme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 277
Montpellier est à oublié pour tout le monde. Ceccarelli était notre meilleur droitier en mêlée fermée l’an dernier, il n’est pas devenu mauvais en quelques mois. Entre tomber à l’impact et se faire ouvrir comme contre le MHR, l’écart est énorme

La concurrence n'était pas féroce non plus mais oui il a été performant l année dernière

Édit pas hier !?
 
Dernière édition:

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
383
Réactions
563
Bon, on va ENFIN jouer chez nous!!!! Je l'espère à guichet fermé!!!! Je n'attends pas moins que deux fois 5 points sur les 2 matchs à venir à la cathédrale!!!! Il nous faut impérativement revenir à 11 points au classement.
Sinon... mal de cap et pas qu'un peu...
Donc ça envoi, ça ferraille, partout tout le temps, on évite de laisser échapper le ballon et les points, on laisse Jake McIntyre au repos un peu (désolé pour lui, et pourtant il nous aura donné de sacrées actions la saison passée, mais il n'est vraiment pas dedans en ce début de saison...), et si tout le monde joue sa vie à chaque seconde ça le fera!
Bon je m'auto-réponds pour le coup, mais ayant été l'un des premiers à avoir écrit sur le fait de gagner avec le BO... on va dire que la moitié est faite.
Allez que nos gars rééditent le même match contre les palois! Les mêmes ingrédients! Ferrailler partout! Dur sur les rucks, la continuité du jeu au pied, et que chacun joue sa vie à chaque seconde pour lui, pour le coéquipier à coté, pour l'équipe, pour l'USAP, pour les supporters, pour la cathédrale, pour le peuple catalan!!!!! VISCA USAP! Fins a la mort!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Je reviens sur la blessure de van tonder. Vu les images ça ressemble a un ligament latéral out. J'espère pas sinon c'est 3/4 mois
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 141
Réactions
944
Oui c'est donc le genre de XV que tu alignes très très rarement donc ...........maxi deux fois par saison (donc pour les automatismes, tu vois ce que je veux dire ......... :)). C'est pour ça que j'aime mieux la notion de groupe, de complémentarité et que cette notion de XV type en 2024-2025 me fait un peu sourire .......
Oui c'est vrai qu'entre les possibles blessures et sélections, tu as peu de chance de l'aligner le XV type à la maison. Bon après, vu les indisponiblités de Tuilagi et Van Tonder ce sera quasiment pas le cas..

Maintenant, l'idée c'est de conserver les mêmes joueurs à domicile pour être plus serein.
 
Haut Bas