• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 254
Marvin ,2 contre rucks, 3 mauls clermontois pourris ,2 ballons volés en touche et beaucoup plus d'engagement... Il monte vraiment en puissance...
C'est lui qui contre le coup de pied aussi.. il arrive a contrôler le ballon y a qu'un défenseur derrière et c'est pas le plus épais.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 482
Réactions
6 781
Ville
perpignan
Yessssssssssssssssssss !

Et c'est l'USAP qu'on aime , qu'on rêve de voir tous les samedis , malgré tous nos déboires avec cette impressionnante liste de blessés avant et aprés match , tout le rugby français a pu voir ce qu'est une EQUIPE qui s'envoit !

Immensément fier de nos joueurs et de notre staff , à refaire samedi face aux Palois !
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
144
Réactions
90
Que dire de plus que magnifique, formidable, conquérant dans tous les domaines, asphyxié les clermontois..un vrai visage de l'usap..Aucagne et Naqualevu impérial, et les autres joueurs ont excellents..Malgré les casses de Tuilagui, VanTonder plus tous ceux qui sont à l.infirmerie, faudra être très solide,courageux et conquérant de tenir face aux assauts des équipes adverses..Je reste confiant..allez l usap..
 
Haut Bas