• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Sécateur c'est sympa mais au rugby ils faut avancer pour gagner et on a une 3eme ligne très peu puissante balle en main, sachant qu orie c est pas le dragster son surnom
Derrière t es puissant au centre mais eux aussi (et plus jeunes) , Hamdaoui il ne fait pas rêver la nuit mais il a beaucoup plus d expérience que aucagne, et en 15 j en parle.
On va finir avec un pack fakatika Montgaillard warion qui va faire son match mais n effraie personne
moala n est plus tres jeune qd meme mais quel joueur de talent . lui est vraiment à craindre c est pas heriteau lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
oui mais avec fatakita et montgaillard voire bachelier peut etre pas des masses lol . aujourd hui je l espere de tout coeur . notre 15 d entree est tres bon rien à dire, c est le banc qui peut paraitre moins fort . A eux de nous faire mentir et de demontrer qu on a un sacré groupe . et j y crois

T as qd même veredamu fa aso o qui vont t amener de la dimension physique, fakatika dans le jeu ça peut être pas mal.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
La côte de Clermont est à 2,70. Si tu es sûr que Clermont va gagner, mise 50 balles.
Pour moi, ça va être très serré. J'espère qu'un joueur de Clermont va se prendre un carton rouge rapidement
malheur tu vas nous porter la guigne lol pourvu que ce soit pas naqalevu ou lam et leurs placages limites ? bon je sors
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 529
Réactions
2 335
oui mais avec fatakita et montgaillard voire bachelier peut etre pas des masses lol . aujourd hui je l espere de tout coeur . notre 15 d entree est tres bon rien à dire, c est le banc qui peut paraitre moins fort . A eux de nous faire mentir et de demontrer qu on a un sacré groupe . et j y crois
On a juste gagné contre La Rochelle et Toulouse avec Fakatika remplaçant à droite la saison dernière, rappelle-toi. Ceccarelli était avec l’Italie, Joly blessé ou pas retenu. Bon d’accord, Roelofse avait joué pendant 75 minutes mais je pense que l’on va compter sur Beria le plus longtemps possible.
Bachelier était titulaire contre Bordeaux pour le dernier match chez nous la saison dernière. Je trouve qu’il a bien augmenté le curseur.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
A vous lire , l'optimisme est plus que mesuré ...certes l'ASM nous a tous bien douché la saison dernière...peut être est ce pour cela que nombreux sont ceux qui nous voient mal en point cet aprés midi !
L'USAP revient "a casa" , la tramontane sera de la partie et certainement très importante pour la décision finale , de nombreux joueurs talentueux nous feront défaut mais le recrutement et la gestion de F AZEMA nous ont plutôt rassuré à l'intersaison .
L'USAP s'est totalement loupée UNE SEULE fois à BEZIERS , les 2 autres défaites sont rudes à encaisser car l'équipe a démontré un sacré cran à l'extérieur , je ne doute absolument pas de l'engagement des 23 joueurs choisis par le staff pour viser la victoire indispensable pour enfin lancer notre saison .

L'USAP doit vaincre , notre motivation doit surpasser les désirs de la bande à C URIOS , pas de "complexe" à avoir !

Il faut ENFLAMMER ce match et AIME GIRAL doit insuffler à nos joueurs une "furia" terrible dans le sillage des LAM , TUILAGI , VAN TONDER , VELARTE , FA ASO O , NAQALEVU et JOSEPH pour ne citer que ceux là qui permettront à TOM ,MAC et JERO d'organiser le jeu et à notre jeune A AUCAGNE de tout transformer en points au tableau d'affichage .

ALLEZ L'USAP ! SEMPRE ENDAVANT ! TES SUPPORTERS SERONT LA !
tu as raison . on va inaugurer la pelouse et de la meilleure des facons . défaite interdite aujourd hui et la saison va enfin commencer .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
On a juste gagné contre La Rochelle et Toulouse avec Fakatika remplaçant à droite la saison dernière, rappelle-toi. Ceccarelli était avec l’Italie, Joly blessé ou pas retenu. Bon d’accord, Roelofse avait joué pendant 75 minutes mais je pense que l’on va compter sur Beria le plus longtemps possible.
Bachelier était titulaire contre Bordeaux pour le dernier match chez nous la saison dernière. Je trouve qu’il a bien augmenté le curseur.
oui mais la rochelle b et toulouse C . on avait qd meme ruiz et oviedo non ?
bon peu importe c est aujour dhui qui compte on va pas refaire l histoire et il faut gagner point barre
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 063
Réactions
1 432
J'ai des doutes vu le groupe comme jeanpeux+
Notre ligne de 3/4 n'est pas dans le coup, et à mon avis on manque de puissance devant
Comme nous tous je souhaite la victoire de l'Usap soyez mort de faim ce que vous êtes très souvent mais il y a un mais
Je crois que tu as tout dit. Avec le 13ème budget, si tu n'as pas des morts de faim sur le terrain à chaque match (et c'est ce que j'ai répété à plusieurs reprises depuis le début de la saison), eh bien ...........tu ne feras guère de miracles dans ce championnat très dense et très dur.
Et l'AB et le MHR qui ne sont pas forcément plus talentueux que nous malgré un budget supérieur, ont mis les ingrédients suffisants en terme de combativité sur le terrain pour nous renverser. Il faudra donc en faire de même pour espérer vaincre l'ASM cet après-midi.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 671
Réactions
3 384
J'ai pas trouvé dégueu l'entrée de Fakatika la semaine dernière, il est actif dans le jeu. Et puis, je suis vraiment pas certains que ça soit lui seul qui nous ferait perdre le match
 
Haut Bas