• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
J'ai pas trouvé dégueu l'entrée de Fakatika la semaine dernière, il est actif dans le jeu. Et puis, je suis vraiment pas certains que ça soit lui seul qui nous ferait perdre le match

C est un tout . Ça fait 3 ans qu il est derrière Tetra donc on peut supposer que t es plus fort avec Tetra, comme t es plus fort avec sobela vs bachelier, ou Oviedo/ velarte. Tous ces joueurs vont se donner ça ne fait aucun doute mais si t as 3eme ligne est prise par celle de Clermont qui est beaucoup plus puissante ça ne va pas t aider
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
On a juste gagné contre La Rochelle et Toulouse avec Fakatika remplaçant à droite la saison dernière, rappelle-toi. Ceccarelli était avec l’Italie, Joly blessé ou pas retenu. Bon d’accord, Roelofse avait joué pendant 75 minutes mais je pense que l’on va compter sur Beria le plus longtemps possible.
Bachelier était titulaire contre Bordeaux pour le dernier match chez nous la saison dernière. Je trouve qu’il a bien augmenté le curseur.

Moi je le ferais rentrer à la 5Oeme avec un scde ligne frais au cul et après ça te permet de faire revenir Beria pour gérer la fin de match si y a des mêlées sensibles.
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 027
Réactions
915
Tuilagui qui sortait un debut de match dantesque..
Dur pour lui (et pour nous)

En esperant que ce soit pas tres grave pour lui.
 
Haut Bas