• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027

La composition de l'ASM Clermont​

15. Kylan HAMDAOUI, 14. Joris JURAND, 13. Léon DARRICARRERE, 12. George MOALA, 11. Alivereti RAKA, 10. Anthony BELLEAU, 9. Sébastien BEZY, 8. Fritz LEE, 7. Pita-Gus SOWAKULA, 6. Anthime HEMERY, 5. Oskar RIXEN, 4. Thibaud LANEN, 3. Michael ALA'ALATOA, 2. Etienne FOURCADE, 1. Sacha LOTRIAN.

Les remplaçants : 16. Barnabé MASSA, 17. Giorgi AKHALADZE, 18. Thomas CEYTE, 19. Peceli YATO, 20. Baptiste JAUNEAU, 21. Benjamin URDAPILLETA, 22. Irae SIMONE, 23. Cristian OJOVAN.
leur banc est costaud
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
C'est vrai que tes commentaires a toi sont plein de realisme et de positivité bon vent
comme peuvent l etre les tiens aussi parfois subjectifs oui, mais j ai au moins la politesse de pas affirmer que les autres ne savent rien et bon vent si tu veux ca tombe bien y en a pas mal aujourd hui
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Personne n’y a cru. D’ailleurs c’est les médias qui ont sorti le terme « équipe remaniée » en lisant la liste des noms qui allaient composer cette équipe, il était clair que ce serait du lourd!
c est surtout le banc qui est costaud avec pas mal de titulaires faudra etre sacrement costauds en seconde mi temps et peut etre jouer contre vent en premiere si on a le toss lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Bon j'avoue que le Allan hors groupe je ne l'avais pas vu arriver .
Aucagne a des qualités mais comme relanceur dans notre jeu hyper rapide et ambitieux je suis curieux de voir.
Et Veredamu sur le banc encore moins crédible qu Allan out !?
moi non plus pour veredamu mais finalement il peut jouer centre ailier voire 3 ligne lol donc tres polyvalent et peut etre le parfait impact player ? a voir ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Justement j'ai peur qu'ils nous jouent en mode rouleau compresseur,ils ont vu le match contre Montpellier comme tout le monde...
Quand ils vont faire rentrer massa ceyte yato ca va piquer,avec jauneau urdapilleta pour finir le match...
oui à nous de les avoir assez distancé auparavant et de resister à leur retour mais je crains aussi ce banc
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Des matchs sans Crossdale, Duguivalu, Tetrashvili et Devaux on en a gagné un paquet… Et avec Dubois, Ecochard, Tuilagi, Lam, Van Tonder, Brazo, Fa’aso’o, Ceccarelli on en a gagné un paquet aussi.

C’est normal d’être inquiet après notre départ mais « raisonnablement » quand même. On a l’impression que l’on a une équipe de Pro D2 et que l’on va en prendre 50 contre Toulouse au complet. Je préférerais que l’on ait Ruiz, Oviedo etc. mais un effectif au grand complet ça n’existe pas et l’USAP pour moi c’est un groupe, on a souvent vu des mecs pas titulaires arriver à se mettre au niveau. Je trouve que l’on aligne une belle équipe quand même et je pense raisonnablement qu’on peut le gagner ce match.
oui mais avec fatakita et montgaillard voire bachelier peut etre pas des masses lol . aujourd hui je l espere de tout coeur . notre 15 d entree est tres bon rien à dire, c est le banc qui peut paraitre moins fort . A eux de nous faire mentir et de demontrer qu on a un sacré groupe . et j y crois
 
Haut Bas