• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 298
Réactions
2 256
A vous lire , l'optimisme est plus que mesuré ...certes l'ASM nous a tous bien douché la saison dernière...peut être est ce pour cela que nombreux sont ceux qui nous voient mal en point cet aprés midi !
L'USAP revient "a casa" , la tramontane sera de la partie et certainement très importante pour la décision finale , de nombreux joueurs talentueux nous feront défaut mais le recrutement et la gestion de F AZEMA nous ont plutôt rassuré à l'intersaison .
L'USAP s'est totalement loupée UNE SEULE fois à BEZIERS , les 2 autres défaites sont rudes à encaisser car l'équipe a démontré un sacré cran à l'extérieur , je ne doute absolument pas de l'engagement des 23 joueurs choisis par le staff pour viser la victoire indispensable pour enfin lancer notre saison .

L'USAP doit vaincre , notre motivation doit surpasser les désirs de la bande à C URIOS , pas de "complexe" à avoir !

Il faut ENFLAMMER ce match et AIME GIRAL doit insuffler à nos joueurs une "furia" terrible dans le sillage des LAM , TUILAGI , VAN TONDER , VELARTE , FA ASO O , NAQALEVU et JOSEPH pour ne citer que ceux là qui permettront à TOM ,MAC et JERO d'organiser le jeu et à notre jeune A AUCAGNE de tout transformer en points au tableau d'affichage .

ALLEZ L'USAP ! SEMPRE ENDAVANT ! TES SUPPORTERS SERONT LA !
Et il faudra continuer à les soutenir et les encourager même si l’asm prend le score
Et ça pour une grande partie des « supporters » c’est très difficile
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 778
Réactions
2 795
Il y a quelques interrogations légitimes sur la composition, notamment je m interroge sur Aucagne en 15 : nous avons un buteur et une longueur de pied et c est capital mais Aucagne à t il déjà joué 15?
Je serai à l ASM , je le " testerai "1 ou 2 fois . Mais il a du talent et j imagine qu il a déjà occupé ce poste au Stade Aurillacois.
Devant, pas mal de blessures , mais cela tient plus que la route.
Pour moi, victoire avec un AG en feu, petite mais victoire quand même.
Allez l Usap
En titulaire c'est sa première, mais en soi il a les qualités pour et aujourd'hui tous les 10 alternent avec leur 15 pour la couverture de terrain. Allan n'avait pas beaucoup de matchs à ce poste dans les pattes avant la saison passée non plus
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 775
Réactions
1 985
En titulaire c'est sa première, mais en soi il a les qualités pour et aujourd'hui tous les 10 alternent avec leur 15 pour la couverture de terrain. Allan n'avait pas beaucoup de matchs à ce poste dans les pattes avant la saison passée non plus
Incomparable, Allan avait déjà occupé le poste et même au niveau international. C’est autre chose niveau expérience que de dépanner en prod2 quand même.
Après si FA l’y met c’est qu’il a sûrement toutes les qualités pour…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Poulet ça impacte peu il avait zéro minute de temps de jeu et aucune présence dans le groupe. Si pas de casse il n aurait pas joué contre Pau non plus. Après c est sur qu avec 2 joueurs en moins ça devient juste.
Le joueur pas recruté ce n était pas forcément un centre et rien ne dit qu il ne va pas arriver une fois qu on aura une meilleure vision des forces en présence et que le sud aura fini ses saisons.
Genre quin tupaea si Robertson n en veut pas il peut lui donner l'adresse d aime Giral.
si c etait un "centre arriere " ca c est pas fait pour moultes raisons mais ..
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Mais Jake doit être titulaire ! C'est une évidence. Ok son jeu au pied est très faible et son début de saison moyen. Mais c'est un taulier et un formidable animateur. À domicile, on va devoir faire le jeu. Si par bonheur nos avants dominent, il jouera dans un fauteuil et il pourra pleinement s'exprimer.
tout a fait d accord mais faudra faire avec la tramontane assez forte avec moins d impact sur le terrain qu a beziers vu la configuration du stade . je plains le buteur ce sera pas un cadeau pour aucagne si c est lui qui bute pour sa premiere à giral mais ne doute nullement de ses qualites d adaptation
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Tu parle sans savoir com dab
sans savoir quoi ? c est factuel non ils sont pas absents ? le "tu parles sans savoir comme d habitude " tu te le gardes et ferais mieux de regarder tes commentaires , mais j oubliais tu as "la science infuse" comme ton copain de l autre forum lol
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
sans savoir quoi ? c est factuel non ils sont pas absents ? le "tu parles sans savoir comme d habitude " tu te le gardes et ferais mieux de regarder tes commentaires , mais j oubliais tu as "la science infuse" comme ton copain de l autre forum lol
C'est vrai que tes commentaires a toi sont plein de realisme et de positivité bon vent
 
Haut Bas