KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 682
@AlexJay une pleureuse? Et @Anxoiada66 un tripoteur? Il est quand meme beau notre forum
Oui, c’est vrai. C’est pour ça que ce n’est que mon ressenti, ce n’est ni fataliste, ni une critique. Je suis inquiet, je ne nous vois pas gagner. Maintenant il y a un match à jouer, on verra bien…Si ton ressenti c’est que l’on ne gagnera pas, c’est comme ça c’est ton ressenti mais des équipes plus fortes que nous sur le papier on en a battues un paquet aussi. À peu près toutes à part les différents 14èmes.
C’est quand même plus glamour que les RDV de parkings…@AlexJay une pleureuse? Et @Anxoiada66 un tripoteur? Il est quand meme beau notre forum
Personne ne critique la compo,azema ne peut pas faire mieux avec le matos actuel, on dit juste que tout nos absents font que le groupe des 23 est quand même "moyen"et qu'il manque beaucoup de titulaires indiscutables.tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
Soit tu lis mal, soit tu fais exprès. J’ai dis être inquiet à cause des nombreuses absences, de la compo adverse et que c’était sûrement la meilleure compo possible vu les absences.tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
Ne t'inquiètes pas, ça va le faire !!!Oui, c’est vrai. C’est pour ça que ce n’est que mon ressenti, ce n’est ni fataliste, ni une critique. Je suis inquiet, je ne nous vois pas gagner. Maintenant il y a un match à jouer, on verra bien…
Oui tu as raison. On verra bien, espérons une belle surprise.Ne t'inquiètes pas, ça va le faire !!!
ET puis certains ici (dont on peut retrouver facilement les noms) nous voyaient laminer Bayonne et ses nombreux absents/blessés..... bon tu as vu comme moi ce que ça a donné !
Donc les joueurs alignés demain vont nous concasser de l'Auvergnat de la première à la 80ème minute, et on va gagner.......d'un tout petit point s'il le faut, mais on va gagner. Et pis c'est tout !!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !