• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 698
Réactions
1 858
Si ton ressenti c’est que l’on ne gagnera pas, c’est comme ça c’est ton ressenti mais des équipes plus fortes que nous sur le papier on en a battues un paquet aussi. À peu près toutes à part les différents 14èmes.
Oui, c’est vrai. C’est pour ça que ce n’est que mon ressenti, ce n’est ni fataliste, ni une critique. Je suis inquiet, je ne nous vois pas gagner. Maintenant il y a un match à jouer, on verra bien…
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
450
Réactions
415
tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
6 266
tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
Personne ne critique la compo,azema ne peut pas faire mieux avec le matos actuel, on dit juste que tout nos absents font que le groupe des 23 est quand même "moyen"et qu'il manque beaucoup de titulaires indiscutables.
Que Clermont envoie sa meilleure équipe et que sur le papier leur équipe est plus "costaud"
On espère tous la victoire,mais si on était au complet avec les ruiz oviedo allan tanguy et tout les autres,la confiance serait bien plus grande, surtout qu'on peut quand même pas dire qu'on débute bien la saison.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 698
Réactions
1 858
tu fais parti des pleureuse moi j'essaie de trouver du positif dans la compo tu devrais envoyer un texto a F-Azema pour lui expliquer certaines choses T'as l'air vachement balaise
Soit tu lis mal, soit tu fais exprès. J’ai dis être inquiet à cause des nombreuses absences, de la compo adverse et que c’était sûrement la meilleure compo possible vu les absences.
Je n’ai pas critiquer, je fais un constat qui n’engage que moi.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 030
Réactions
1 375
Oui, c’est vrai. C’est pour ça que ce n’est que mon ressenti, ce n’est ni fataliste, ni une critique. Je suis inquiet, je ne nous vois pas gagner. Maintenant il y a un match à jouer, on verra bien…
Ne t'inquiètes pas, ça va le faire !!!
ET puis certains ici (dont on peut retrouver facilement les noms) nous voyaient laminer Bayonne et ses nombreux absents/blessés..... bon tu as vu comme moi ce que ça a donné !
Donc les joueurs alignés demain vont nous concasser de l'Auvergnat de la première à la 80ème minute, et on va gagner.......d'un tout petit point s'il le faut, mais on va gagner. Et pis c'est tout !!!!!!
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 698
Réactions
1 858
Ne t'inquiètes pas, ça va le faire !!!
ET puis certains ici (dont on peut retrouver facilement les noms) nous voyaient laminer Bayonne et ses nombreux absents/blessés..... bon tu as vu comme moi ce que ça a donné !
Donc les joueurs alignés demain vont nous concasser de l'Auvergnat de la première à la 80ème minute, et on va gagner.......d'un tout petit point s'il le faut, mais on va gagner. Et pis c'est tout !!!!!!
Oui tu as raison. On verra bien, espérons une belle surprise.
 
Haut Bas