• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 101
Réactions
12 082
Si ton ressenti c’est que l’on ne gagnera pas, c’est comme ça c’est ton ressenti mais des équipes plus fortes que nous sur le papier on en a battues un paquet aussi. À peu près toutes à part les différents 14èmes.

Pas d accord sur le papier on était parfois pas si loin et on avait un fond de jeu supérieur (+ le facteur domicile). Des Ruiz, Oviedo, crossdale, ils ne craignent personne, dugui sobela physiquement idem. Là dans les 23 de Clermont tu en échanges très peu avec nous , yato brazo, jauneau ecochard t as un écart énorme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 101
Réactions
12 082
Ce débat est stérile. La compo de demain est la meilleure qu'on puisse aligner. Celle de Clermont aussi, avec moins d'absents que nous et un gros banc. C'est un fait.

Mais je suis séduis. Je vois Lam sortir un match énorme, Tuilagi en mode rouleau compresseur, Van Tonder, Bachou et Velarte en sécateurs, Ecochard en Gestionnaire, Mcintyre en animateur très proche de la ligne de défense. Naqalevu en destructeur et Aucagne en buteur et occupant le camp adverse.

Et notre meilleur Ailier joue : Lucas Dubois.

Sécateur c'est sympa mais au rugby ils faut avancer pour gagner et on a une 3eme ligne très peu puissante balle en main, sachant qu orie c est pas le dragster son surnom
Derrière t es puissant au centre mais eux aussi (et plus jeunes) , Hamdaoui il ne fait pas rêver la nuit mais il a beaucoup plus d expérience que aucagne, et en 15 j en parle.
On va finir avec un pack fakatika Montgaillard warion qui va faire son match mais n effraie personne
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
421
Réactions
1 077
J'espère que leur recrue argentine Bibendum Papa Franco ne jouera pas demain. Si il joue c'est cuit.
Screenshot_2024-09-27-20-50-04-872_com.miui.gallery.jpg
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 971
Réactions
2 562
Ville
saint esteve
Personne ne critique la compo,azema ne peut pas faire mieux avec le matos actuel, on dit juste que tout nos absents font que le groupe des 23 est quand même "moyen"et qu'il manque beaucoup de titulaires indiscutables.
Que Clermont envoie sa meilleure équipe et que sur le papier leur équipe est plus "costaud"
On espère tous la victoire,mais si on était au complet avec les ruiz oviedo allan tanguy et tout les autres,la confiance serait bien plus grande, surtout qu'on peut quand même pas dire qu'on débute bien la saison.
Mais on était pas au complet contre clermont il y a quelques mois ? On était pas dans une super dynamique ? Et les Bougnats , ils sont venus chez nous avec qui ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 101
Réactions
12 082
Mais on était pas au complet contre clermont il y a quelques mois ? On était pas dans une super dynamique ? Et les Bougnats , ils sont venus chez nous avec qui ?

Conclusion il vaut mieux être décimé et jouer à l envers ;-) c est du tout cuit.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 694
Réactions
8 537
Mais on était pas au complet contre clermont il y a quelques mois ? On était pas dans une super dynamique ? Et les Bougnats , ils sont venus chez nous avec qui ?
Ils sont venus chez nous décimés et avec de la rotation ;)
Comme quoi !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 509
Réactions
1 200
Esperons que la piece retombe du bon cote ce week end
Mon optimisme legendaire l'emporte encore une fois
Beaucoup parle de nos absences et blesses.?.c est le lot de tout le monde en top 14
Et je trouve certains commentaires sur les entrants tres durs
Et je suis sur que "les catalans" velarte et bachelier vont etre au niveau
Ca va taper tres tres fort
Et puis la tramontane va peut etre jouer un role positif
Grand soleil...un stade plein...le 16 em homme
Allez les petits comme disait le legendaire roger....... roger COUDERC!
 
Haut Bas