• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 109
Réactions
908
Aucagne en 15 : nouveauté "made in FA " ...
S'il peut suppléer Mc Intyre pour assurer au pied, de meilleures sorties de notre camp, c'est une bonne chose.
Question : quelle sécurité sous les ballons hauts, que les clermontois ne manqueront pas de lui servir, avec la tram en plus ... ?
Effectivement gros banc clermontois, alors que l'on a tendance à baisser le régime dans les 20 dernières minutes ... :(
Je m'aventure sur cette comparaison mais il a un profil "à la jaminet". Longiligne, buteur, gros coup de pied, bon animateur. Par contre, en effet il risque d'être fragile sur les ballons hauts tout comme sur les relances qui seront moins tranchantes.
En tout cas, pour l'aspect du but il était indispensable sur la feuille. Il aura moins de pression sur l'animation offensive pour une 1ere à Aimé Giral.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
6 266
Apres si on joue moins a la main et qu'on gagne a l'anglaise avec drop pénalités et occupation ca m'irait très bien,ca permettrait peut-être aussi de moins cramer nos joueurs,à vouloir trop jouer on explose vers la 60 eme minute
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 694
Réactions
8 537
Notre équipe :
3 internationaux de la tournée d’été.
1 international à 7.
1 Ancien capitaine des pumas.
1 international italien.
1 international Samoan.
1 international sud-africain.
1 ancien international anglais.
1 sécateur sud africain.

C’est vrai que notre équipe est faible…
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
450
Réactions
415
Justement j'ai peur qu'ils nous jouent en mode rouleau compresseur,ils ont vu le match contre Montpellier comme tout le monde...
Quand ils vont faire rentrer massa ceyte yato ca va piquer,avec jauneau urdapilleta pour finir le match...
A t'ecouter on joue les blacks demain pfff pathetique
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
634
Réactions
641
La compo de l’USAP fait penser à une équipe remaniée qui va tenter un coup à l’extérieur.
La compo de Clermont fait penser à la grosse équipe qui veut assurer le coup à domicile.
Ça sent pas bon tout ça !
 
Haut Bas