• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
6 266
Des surprises dans la compo des 3/4. L'absence de Veredamu vraiment étonnnante oui, même si du coup ca fait fera un banc solide au moins sur ce poste (ailiers ou centre)
Après c'est devant que la victoire se construira.
Veredamu couvre le poste de centre je pense,naqalevu peut pas faire 80 min,c'est buliruarua le perdant dans l'histoire,s'il n'est pas dans le groupe c'est qu'il a pas convaincu le staff pour le moment..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 092
Réactions
12 080
Veredamu couvre le poste de centre je pense,naqalevu peut pas faire 80 min,c'est buliruarua le perdant dans l'histoire,s'il n'est pas dans le groupe c'est qu'il a pas convaincu le staff pour le moment..

Tu m otes les mots du clavier, j espère qu ils tourneront à 3 d ailleurs car dlf peut être rincé à la fin aussi. Le point positif c est qu'ils ont beaucoup de joueurs puissants mais j aurais plus craint des types vifs sur les appuis
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
6 266
Tu m otes les mots du clavier, j espère qu ils tourneront à 3 d ailleurs car dlf peut être rincé à la fin aussi. Le point positif c est qu'ils ont beaucoup de joueurs puissants mais j aurais plus craint des types vifs sur les appuis
Justement j'ai peur qu'ils nous jouent en mode rouleau compresseur,ils ont vu le match contre Montpellier comme tout le monde...
Quand ils vont faire rentrer massa ceyte yato ca va piquer,avec jauneau urdapilleta pour finir le match...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
6 266
Et nous ?? On a pas une taille d'équipe ??
Meme pas peur !!!
Sans être méchant,tu trouves qu'elle fait peur notre équipe?
Perso sur les 23 il y a trop de joueur moyens,je sais que c'est pas de chances avec nos bléssés et absents,mais on dirait quand même le début de saison de l'année derniere...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 541
Réactions
7 876
Liberté d’expression, c’est le principe d’un forum.
Ce n’est que mon avis, je sais bien que certains ne sont pas d’accord et que même si on avait aligné 100% d’espoirs ils auraient crié haut et fort croire en la victoire. Moi je n’y crois pas, trop d’absents et je serais le premier ravi d’avoir eu tort.
Oui, mais de transformer son inquiétude de cette manière là, à quoi cela sert'il ?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 970
Réactions
2 558
Ville
saint esteve
Sans être méchant,tu trouves qu'elle fait peur notre équipe?
Perso sur les 23 il y a trop de joueur moyens,je sais que c'est pas de chances avec nos bléssés et absents,mais on dirait quand même le début de saison de l'année derniere...
Mais dans le rugby , c'est pas une histoire de peur , sinon , on aurait perdu pleins de matchs sans les avoir joués !
 
Haut Bas