• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 111
Réactions
856
Sur le papier, ils sont au dessus. Nos absences font mal. Je ne suis pas pessimiste, je crois en la victoire. Et cela serait une très belle performance pour lancer notre saison.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 698
Réactions
1 858
On est en Top14 les gars ;)
Normal cette compo ! C’est du bluff qu’il a fait Urios, on n’était pas dupe et Azema non plus.
Personne n’y a cru. D’ailleurs c’est les médias qui ont sorti le terme « équipe remaniée » en lisant la liste des noms qui allaient composer cette équipe, il était clair que ce serait du lourd!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 416
Réactions
2 891
Sur le papier, ils sont au dessus. Nos absences font mal. Je ne suis pas pessimiste, je crois en la victoire. Et cela serait une très belle performance pour lancer notre saison.
pas de soucis en la victoire......une chose surtout pas de blessés
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 491
Réactions
3 712
Aucagne en 15 : nouveauté "made in FA " ...
S'il peut suppléer Mc Intyre pour assurer au pied, de meilleures sorties de notre camp, c'est une bonne chose.
Question : quelle sécurité sous les ballons hauts, que les clermontois ne manqueront pas de lui servir, avec la tram en plus ... ?
Effectivement gros banc clermontois, alors que l'on a tendance à baisser le régime dans les 20 dernières minutes ... :(
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
6 266
Sur le papier je suis très pessimiste,notre équipe me parait vraiment plus faible, surtout sur le banc quand jauneau yato ceyte massa vont rentrer,avec un urdapilleta pour gérer la fin de match...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 698
Réactions
1 858
Vue les compositions, je reste sur mon pronostic, victoire de l’ASM, défaite à 0pts pour nous. J’espère me tromper…
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
669
Réactions
548
Sincèrement notre équipe reste solide, ont parle du banc de Clermont mais le nôtre n’est pas mal non plus…il faut pas désespérer notre équipe je le répète reste solide malgré nos absents…c’est un match à domicile il y aura plus de 14 000 supporters ça va pousser fort…on verra bien toute façon c’est à nos joueurs de sortir un gros match
 
Haut Bas