• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 678
Réactions
1 852
Finalement , suite à ce que tu dis, ce n’est pas la peine de le jouer ce match.
Tu vois moi je suis persuadé qu’on va le gagner et bien le gagner.
J’espère de tout cœur que tu auras raison.
Mais sur ce que je vois sur le papier, je verrais une grosse défaite qui va nous plonger dans une grande difficulté. Ça fait un moment que l’on avait pas eu un groupe aussi faible je trouve…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 083
Réactions
12 065
Finalement , suite à ce que tu dis, ce n’est pas la peine de le jouer ce match.
Tu vois moi je suis persuadé qu’on va le gagner et bien le gagner.

J ai dit amoindri mais à aucun moment battus d avance. Après c est forcément plus difficile de gagner un match sans une grande partie de tes meilleurs joueurs, on va présenter un 15 avec de la qualité mais on n aura pas forcément 23 gros joueurs et je ne sais pas ce qui va débarquer en face.
Allan pas retenu selon l indépendant ça me paraît gros qd même....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 431
Réactions
8 375
J ai dit amoindri mais à aucun moment battus d avance. Après c est forcément plus difficile de gagner un match sans une grande partie de tes meilleurs joueurs, on va présenter un 15 avec de la qualité mais on n aura pas forcément 23 gros joueurs et je ne sais pas ce qui va débarquer en face.
Allan pas retenu selon l indépendant ça me paraît gros qd même....
Newsome ou Hamdaoui ; 14. Fall, 13. Tauzin, 12. Moala, 11. Jurand ; 10. Urdapilleta, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Tixeront, 8. Lee, 6. Yato ; 5. Hemery ou Ceyte, 4. Lanen ; 3. Alaalatoa, 2. Fourcade, 1. Lotrian ou Akhaladze.

Les remplaçants : 16. Massa, 17. Akhaladze ou Lotrian, 18. Ceyte ou Hemery, 19. Sowakula, 20. Bézy, 21. Belleau, 22. Simone, 23. Montagne.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 410
Réactions
2 891
ça va être dur....pas le contraire cette victoire il la faut
autrement on va retomber en crise
de plus on étrenne la nouvelle pelouse
un seconde motivations
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
266
Réactions
405
Tetrashvili, Roelofse, Tanguy, Sobela, Crossdale, Duguivalu, Allan absents... + Devaux on savait déjà qu'il en a pour un moment + Oviedo ,Ruiz on savait qu'ils ne feraient pas ce match... c'est sur que ça commence a faire!! L'USAP n'est pas en grande confiance et se retrouve impactée par des absences assez nombreuses et pas des moindres pour la plupart... Mais l'USAP a aussi des ressources, c'est dans la difficulté qu'elle surprend le plus et se surpasse. Les 2e ou 3e choix vont faire leur match! J'y crois plus que jamais! Visca!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 410
Réactions
2 891
Tetrashvili,Tanguy non encore pas fouler la pelouse cette nouvelle saison
DUgui,Allan c est pas un problème pas trop en forme
il n y a que crosslade et Sobella
 
Haut Bas