• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
285
Réactions
564
Ville
France
On sait pourquoi Dupichot est hors groupe ?! Il est annoncé blessé nulle part, choix sportif ?

Si c’est le cas et qu’on lui préfère Baraque c’est plutôt étonnant au vu des dernières prestations de chacun ! Après on n’est pas présent à chaque entraînement, faisons confiance à Azéma et Marty … mais n’empêche que ce choix peut questionner …
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 083
Réactions
12 065
On est censé avoir un group plus élargi pour faire face aux blessures. On va avoir l'occasion de le prouver !

Le groupe plus élargi ça a ses limites, Tanguy hall dugui crossdale par exemple c est compensé mais là il te manque 2 gauchers sur 3 et en 3eme ligne ton joueur le plus complet tu rajoutes sobela et Hicks pas là tu es sur la jante et à ce groupe affaibli tu enlèves Ruiz et Allan. Bref on est beaucoup moins fort.
Ton axe 2 8 15 est HS et parmi tes joueurs décisifs Oviedo dugui Ruiz posolo veredamu il n en reste que 2 dont un qui n est pas au top
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 083
Réactions
12 065
C'est maintenant qu'on verra si on a une vraie profondeur de banc.

Je peux déjà te dire qu on va souffrir de ces absences. Sur certains postes on est sur les 3 ème voire 4 ème choix donc l écart est forcément énorme avec le 1er choix.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 083
Réactions
12 065
On sait pourquoi Dupichot est hors groupe ?! Il est annoncé blessé nulle part, choix sportif ?

Si c’est le cas et qu’on lui préfère Baraque c’est plutôt étonnant au vu des dernières prestations de chacun ! Après on n’est pas présent à chaque entraînement, faisons confiance à Azéma et Marty … mais n’empêche que ce choix peut questionner …

Dupichot c est soit titulaire soit hors groupe, il n est plus trop considéré comme un ailier donc il ne couvre plus que le 15 et si tu n as pas Allan il faut un autre buteur. Aucagne sera présent donc si n y a pas de soucis de dernière minute barraque ne sera pas dans les 23.
Y a bien l hypothèse le match le moins pire de barraque c était à Clermont et il joue contre son ancien club mais bon faire péter Dubois sur ça ça me paraît gros...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 678
Réactions
1 852
Et quand on voit la compo probable de l’ASM, je vois bien une grosse défaite…
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 250
Réactions
1 486
Le groupe plus élargi ça a ses limites, Tanguy hall dugui crossdale par exemple c est compensé mais là il te manque 2 gauchers sur 3 et en 3eme ligne ton joueur le plus complet tu rajoutes sobela et Hicks pas là tu es sur la jante et à ce groupe affaibli tu enlèves Ruiz et Allan. Bref on est beaucoup moins fort.
Ton axe 2 8 15 est HS et parmi tes joueurs décisifs Oviedo dugui Ruiz posolo veredamu il n en reste que 2 dont un qui n est pas au top
Finalement , suite à ce que tu dis, ce n’est pas la peine de le jouer ce match.
Tu vois moi je suis persuadé qu’on va le gagner et bien le gagner.
 
Haut Bas