• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
327
Réactions
228
Beria
Lam
Cecareli
orie
Warrion
Van tonder
Brazo
Faaso
Ecochard
Aucagne
Veradamu
Dlf
Naqualevu
Jefferson Lee
Dubois

Boyer galardo, Montgaillard,
Tuilagi, velarte, gela, Mcintyer, buliruarua, Brookes
 
Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 483
Réactions
2 233
Étonnant l’absence de Roelofse aussi. Sûrement pas à 100% comme Allan, car on a toujours 3 piliers de chaque côté normalement.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 108
Réactions
849
On a quand même un effectif un peu léger sur certains postes...cette saison elle ne me plait pas du tout...
On a pas beaucoup de chance surtout. Parce que les blessés se cumulent sur les même postes ...

Mais le groupe reste quand même solide. Il va falloir mettre le XV avec le plus d'automatisme et donc :
Beria
Lam
Ceccareli
Warrion
Tuilagi
Van tonder
Brazo
Velarte
Ecochard
Mcintyre
Joseph
De la fuente
Naqalevu
Veredamu
Dubois
Montgaillard, Fakatika, Orie, Fa'a'so'o, Bachelier, Aprasitdze, Aucagne, Brookes

Il y a des manques. C'est rude de ne pas avoir ruiz, Tanguy, Oviedo (nos meilleurs avants), Allan, Crossdale, Duguivalu (nos meilleurs 3/4). A ce groupe samedi de prouver ... ils vont le faire.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
734
Réactions
883
Ville
saint estève
beria montgaillard brookes
orie warion
van tonder fa'aso'o brazo
ecochard mcintyre
veredamu dlf naqalevu joseph
dubois

lam fakatika tuilagi bachelier apradisze aucagne buliruarua ceccarelli
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 677
Réactions
1 851
Vu le groupe je suis franchement très inquiet.
Les absences de Tetrashvili, Devaux, Ruiz, Tanguy, Oviedo, Sobela, Duguivalu, Crossdale, Allan, Dupichot ça fait très très mal. Le choix de se passer de Dupichot et Allan est très étonnant.
Ça donne quand même un groupe assez faible je trouve. Deux match déjà capitaux, est-ce que le groupe aura les ressources nécessaires pour les gagner malgré les absences ? J’en doute…
 
Haut Bas