• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
346
Réactions
170
Il faut gagner les 2 réceptions? Ça passera par une énorme défense, être discipliné! Avoir les meilleures attitudes possible! Faire en sorte que les arbitres ai le moins de matière possible pour nous sanctionné.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 083
Réactions
12 065
Aucagne en 10 JIFF je crois qu'il va mettre pas mal de monde d'accord. Un futur grand ne veut pas dire un crack estampillé XV de France mais un type solide qui à le niveau de ce top 14.

Montgaillard, beaucoup le critique, mais injustement. Il est cette année en grosse progression et je ne me trompe pas en disant que le staff compte sur lui. Il doit montrer de belles choses aux entrainements et on entrevoit son potentiel en matchs à partir du moment où il enchaîne enfin. La preuve avec ses lancers. Finis les pizzas. Oui il sera dans les 3 talonneurs de l'Usap à l'avenir.

C est un problème de sémantique alors pour toi y aurait 10 grands joueurs par équipe !? L EDF c est le top du top niveau mondial c est pour les très grands joueurs. Pour moi par exemple buros ou palis ce ne sont pas des grands joueurs et si aucagne est à ce niveau ce serait vraiment excellent pour nous.
Quant à Montgaillard tu conclus sur un ton prédictif mais tu as un an de retard il est déjà dans les 3.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 083
Réactions
12 065
Restons humble. Pas de quoi fanfaronner franchement. Les leçons du passé ne vous servent pas ? Moi je me rappelle très bien de la clim Clermontoise en mai dernier.

Clermont l'année dernière on s en fout à l époque on jouait bien et c est un scénario très particulier. On avait plus grand chose à perdre en + , là on joue mal et on a de quoi avoir peur. C est plus notre niveau que Clermont qui m inquiète
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 690
Réactions
4 035
Quelqu'un sait quand (jours, horaires) ont lieu les entraînements à Aime Giral ouverts au public ? Merci
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
237
Réactions
285
Ville
Canet
Quelqu'un sait quand (jours, horaires) ont lieu les entraînements à Aime Giral ouverts au public ? Merci
Les joueurs souhaitent s’y entraîner jeudi matin et y faire leur mise en place vendredi matin alors que la livraison est prévue vendredi.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
439
Réactions
412
C est un problème de sémantique alors pour toi y aurait 10 grands joueurs par équipe !? L EDF c est le top du top niveau mondial c est pour les très grands joueurs. Pour moi par exemple buros ou palis ce ne sont pas des grands joueurs et si aucagne est à ce niveau ce serait vraiment excellent pour nous.
Quant à Montgaillard tu conclus sur un ton prédictif mais tu as un an de retard il est déjà dans les 3.
Tu pense que Palis a le même niveau que Buros:oops:heuuu pas d'accord la!!
 
Haut Bas