Pour moi, il doit enchaîner. Il est précieux, fais les efforts et il est régulier. Alors qu'Orie, je suis désolé, mais non. Même s'il te vole 3 ballons, c'est pas ça qui doit le maintenir dans le XV de départ.Gros banc. Et c’est vrai que Warion mérite vraiment d’enchaîner, Orie va devoir monter d’un cran (même si je l’ai trouvé bon sur ses deux matchs)si il veut rester un premier choix!
Je l’ai trouvé bon oui sur ses deux premier matchs, mais warion également, dans un registre différent, 18 placages à castres notamment. Avec le retour de Tanguy, les choix vont être difficiles en seconde ligne.Orie indispensable à mes yeux. Déjà parce qu'il a fait 2 bons matchs, et surtout il a deja piqué 3 ou 4 ballons en touche.
Franchement, j’espère que l’on ne se passera pas d’Aucagne, il a montré de belles choses pendant que Mcintyer passe à côté en ce début de saison…Compo Usap/ASM
Béria-Lam-Brookes
Orie-Tuilagi
Sobela-Velarte-Brazo
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Buliruarua-Veredamu
Allan
Remp : Fakatika (ou Tetra si rétabli), Montgaillard, Ceccarelli, Warrion, Fa'aso'o, Van Tonder, Aprasidze, Naqalevu.
Je pense que Azema va chercher une continuité pour ce vrai 1er match à domicile en gardant une ossature de la saison dernière. Je suis favorable pour un 6-2 cela nous a très souvent réussi. L'inconvénient c'est qu'on devra se passer de Aucagne.
Naqalevu tout comme Van Tonder peuvent être titulaire. A voir ce que prévoit le staff même si leurs apports en impact player serait interessant.
Je pense que malheureusement si, Mc Intyre a l’air installé dans la hiérarchie d’AzemaFranchement, j’espère que l’on ne se passera pas d’Aucagne, il a montré de belles choses pendant que Mcintyer passe à côté en ce début de saison…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !