• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 challenge USAP - Cardiff

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
50
Chaque semaine on répète la même chose, on sait bien que la priorité c est le championnat et le staff ne fait jamais tapis en challenge. Après y a ceux qui divaguent et pensent mettre que des espoirs et y a des joueurs confirmés qui ont peut être besoin de faire 30 mn sur au moins un des matchs.
Au final depuis l année dernière on chipote mais je ne me souviens d aucun blessé important sur cette compétition, après ça explique peut être nos résultats merveilleux dans cette compétition on ne se tue pas à la tâche.
Si duguivalu se casse la jambe en challenge

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
867
Chaque semaine on répète la même chose, on sait bien que la priorité c est le championnat et le staff ne fait jamais tapis en challenge. Après y a ceux qui divaguent et pensent mettre que des espoirs et y a des joueurs confirmés qui ont peut être besoin de faire 30 mn sur au moins un des matchs.
Au final depuis l année dernière on chipote mais je ne me souviens d aucun blessé important sur cette compétition, après ça explique peut être nos résultats merveilleux dans cette compétition on ne se tue pas à la tâche.
C'est assez simple il nous faut une victoire pour se qualifier le staff va sûrement faire jouer des titulaires pour qu'ils n'aient qu'une semaine de coupures et pas deux on va aussi avoir le droit aux retour des blessés qui ont besoin de temps de jeux et quelques espoirs qu'on voudra peut être voir dans un meilleur contexte entouré d'une équipe cohérente on peut penser à ortombina dvali et poulet grannel. Ne joueront pas les joueurs qui semblaient un peu en manque de jus le weekend dernier ou qui ont bcp enchaîné.
On peut donc s'attendre à voir des joueurs comme tetrashvili roelofse Tanguy orie bachelier labouteley aucagne aprasidze hall mcintyre joseph dupichot peut être aussi sobela et buliruarua je sais moins où ils en sont. À cela j'ajoutera certainement les jeunes cité au dessus dvali ortombina Montgaillard granell poulet peut être fakatika pour arriver à 23 des titulaires plus régulier complèteront certainement le banc. Pour ce qui est du match en Italie on verra sûrement encore plus de jeune tout en gardant ce genre de proportion pour se concentrer plutôt sur Bayonne

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
683
Je crois que c'est rivière qui a dit que financièrement la coupe d'Europe est intéressante à partir des 8eme de finale. Il ne nous faut qu'une victoire donc je pense qu'il y aura une rotation car priorité au championnat mais une équipe assez compétitive quand même

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 094
Je crois que c'est rivière qui a dit que financièrement la coupe d'Europe est intéressante à partir des 8eme de finale. Il ne nous faut qu'une victoire donc je pense qu'il y aura une rotation car priorité au championnat mais une équipe assez compétitive quand même
Avec deux victoires face à ces équipes abordables sur le papier tu peux jouer ce 8e de finale à la maison contre une équipe de Champions Cup en plus

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Surtout que pour le coup, on n'a qu'un seul match à jouer contre bayonne après la coupe d'europe....Donc on peut viser une victoire sans "éreinter" les joueurs avant la reprise du championnat.

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
111
Avec deux victoires face à ces équipes abordables sur le papier tu peux jouer ce 8e de finale à la maison contre une équipe de Champions Cup en plus
C'est quoi déjà les règlements sur les équipes de champions cup reversées en challange?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
On a pas gagné un match de coupe d'europe depuis des siècles et tu veux viser les deux victoires? ^^

Déjà si on gagne samedi à casa (sur fr3) face à une équipe qui fait du challenge une prio ca sera bien :)

Haut Bas