• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 challenge USAP - Cardiff

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
594
En Italie faut envoyer le même groupe que contre Bayonne pour engranger rythme et confiance après Bayonne il y a 1 semaine de vacance

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 365
On savait que Jake, Orie, Tanguy, Tetra étaient de retour. Mais d'apprendre que Sobela est de retour à l'entraînement et aussi une super nouvelle ! Il avait été annoncé 2 ou 3 mois et finalement le revoilà 1 mois et demi après.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
1- Boyer 2- Velarte 3-Roelofse
4- Labouteley 5- Orie
6-Della Schiava 8-Velarte 7-Bachelier
9-Hall 10-McIntyre
11-Joseph 12- Naqualevu 13- Buliruarua 14-Toganyadrava
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Tetra 18- Tanguy 19- Fa’aso’o 20- Aprasidze 21-Aucagne 22- Barraque 23- Fakatika

ce velarte un sacré bonhomme, il en vaut 2

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
441
En Italie faut envoyer le même groupe que contre Bayonne pour engranger rythme et confiance après Bayonne il y a 1 semaine de vacance
Moi je serais plus d’avis à engranger rythme et confiance sur le match à domicile avec les joueurs qui le peuvent physiquement.
Et faire tourner à Parme en mettant remplaçant les joueurs de l’équipe type qui n’ont pas joué face à Cardiff.

Le match à Parme c’est un dimanche, t’as le voyage le samedi, la récup le lundi, et en plus si tu perds avec tes cadres t’as la tête dans le sceau et que 4 jours pour préparer Bayonne.
Si ça avait été la réception à une semaine de Cardiff j’aurai été d’accord mais là pas certain

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
652
Pour ceux qui on écouté Lundi c’est rugby, j’ai eu l’impression que l’objectif été d’aller chercher la qualification et surtout d’enchaîner des victoires pour redonner confiance au groupe, Marty citant l’exemple du LOU qui pour lui c’est relancer suite à ces deux victoires en challenge, donc je pense qu’il va y avoir des changements mais que l’on va avoir surtout contre Cardiff une équipe très solide, avec la volonté bien sur de relancer les joueurs de retour de blessures…
Peut être d’autres personnes ayant écouté l’émission peuvent confirmer cette impression ? Mais je crois que l’équipe alignée va être très éloignée de celle proposée lors des deux premiers matchs de coupe d’Europe…

Haut Bas