• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 challenge USAP - Cardiff

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 094
On a pas gagné un match de coupe d'europe depuis des siècles et tu veux viser les deux victoires? ^^

Déjà si on gagne samedi à casa (sur fr3) face à une équipe qui fait du challenge une prio ca sera bien :)
J'ai pas dit qu'on visait deux victoires, je dis juste que pour aller dans le sens du financier, 2 victoires et on est sûrs de recevoir, c'est pas pour autant que ça va arriver.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
J'ai pas dit qu'on visait deux victoires, je dis juste que pour aller dans le sens du financier, 2 victoires et on est sûrs de recevoir, c'est pas pour autant que ça va arriver.
Dans l'ITV d'avant match. DM dit clairement que le match a PARME sera compliqué parce qu'il se situe juste 6 jours avant la réception de BAYONNE qui est primordiale. Il ajoute par ailleurs que la réception de CARDIFF est importante pour la qualification...J'en déduis que nous pouvons nous attendre à une composition solide samedi et une autre avec plus de jeunes et joueurs en manque de temps de jeu à PARME...Dans ces conditions et vu les difficultés de l'USAP à s'exporter...Le match a PARME est loin d'être gagner...surtout et paradoxalement si victoire samedi ! C'est aussi ça les limites de notre USAP aujourd'hui...

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
594
Grosse équipe ce week-end et peut être les jeunes qui offres un 8eme à la maison avec une victoire à Parme qui n’aura peut être plus rien à jouer

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 140
Verra t on notre forumiste gallois Stephen alias @le gallois à Aimé Giral ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
IMG_9825.jpeg

Haut Bas