• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 challenge USAP - Cardiff

Duuck66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
325
Devaux Montgaillard Roelofse
Orie Ortombina
Bachelier Velarte Della Schiava
Hall McIntyre
Joseph Naqalevu Poulet Granell
Aucagne

Lotrian, Tetrashvili, Brookes, Tanguy, Sobela, Dvali, Aprasidze, Barraque (pour un dernier match sous le maillot catalan à AG)

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
594
Devaux Montgaillard roelofse
Orie tanguy
Sobela dvali Bachelier
Hall mcintyre
Joseph Naqualevu poulet Granel
Aucagne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 265
1-Devaux 2-Montgaillard 3-Fakatika
4-Orie 5-Tanguy
6-Della Schiava 8-Velarte 7-Bachelier
9-Hall 10-McIntyre
11-Joseph 12-Bozzo 13-Naqalevu 14-Toganyadrava
15-Acuagne

16-Jincha 17-Boyer 18-Labouteley 19-Dvali 20-Apsaridtze 21-Poulet 22-Granell 23-Roelofse

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
441
Je pense qu’il n’y aura pas tant de changements que ça et qu’on aura une équipe compétitive.
Je suis pas sûr qu’on aille chercher du rythme à Parme d’autant plus que c’est 6 jours avant la réception de Bayonne. Et 2 semaines de coupure c’est peut être beaucoup avant ce match important.

D’autant plus que beaucoup d’espoirs ont été en vacances plus ou moins prolongées (Notamment Toga et Dvali), j’ai du mal à les voir être alignés sur ce match mais plus sur le match de parme

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
94
J’espère qu’on va pouvoir voir quelques minutes de Mayron Fahy, 2007 , arrière, qui s’entraîne depuis quelques semaines avec les pros , qui n’a même pa encore l’âge pour être en espoir mais est déjà avec les pros , a voir !!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Je ne pense pas qu on fasse un full avec orie Tanguy Tetra , ce ne sont pas Mr indestructible, Robocop et b willis dans incassable. Il faut les faire revenir tranquillement. Si tu penses pouvoir compter sur eux tu peux aussi continuer à utiliser labouteley qui mécaniquement va moins jouer.
Y a roelofse frais, fakatika il a dû finir sa peine non ? Donc à droite tranquille. Devaux + Boyer Gallardo et la semaine d après tu peux faire Tetra, Beria.
Orie semble en avance sur Tanguy il peut faire 30 mn à droite derrière fa aso o par exemple. A gauche ortombina, Tristan.
Dellaschiava pour moi d'office, avec Joseph, poulet.
Buliruarua faudrait savoir pour le ko c'est dommage sinon buliruarua poulet (bozzo) et bozzo poulet (buli) en Italie.
Bachelier en mode pénitence, dvali, Dellaschiava c'est complémentaire, avec fa aso o remplaçant un WE et velarte la semaine d après.
Après contre les italiens on voudra peut être redonner du rythme 30 mn à des profils comme Ruiz et intégrer Tanguy, sobela ?
Mc intyre a déjà repris donc il peut faire 50mn, il me semble important de garder du temps de jeu pour aucagne pour qu'il essaie de progresser et qu il reste concerné.

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
1- Boyer 2- Velarte 3-Roelofse
4- Labouteley 5- Orie
6-Della Schiava 8-Velarte 7-Bachelier
9-Hall 10-McIntyre
11-Joseph 12- Naqualevu 13- Buliruarua 14-Toganyadrava
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Tetra 18- Tanguy 19- Fa’aso’o 20- Aprasidze 21-Aucagne 22- Barraque 23- Fakatika

Haut Bas