• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 challenge USAP - Cardiff

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Pour ceux qui on écouté Lundi c’est rugby, j’ai eu l’impression que l’objectif été d’aller chercher la qualification et surtout d’enchaîner des victoires pour redonner confiance au groupe, Marty citant l’exemple du LOU qui pour lui c’est relancer suite à ces deux victoires en challenge, donc je pense qu’il va y avoir des changements mais que l’on va avoir surtout contre Cardiff une équipe très solide, avec la volonté bien sur de relancer les joueurs de retour de blessures…
Peut être d’autres personnes ayant écouté l’émission peuvent confirmer cette impression ? Mais je crois que l’équipe alignée va être très éloignée de celle proposée lors des deux premiers matchs de coupe d’Europe…
J'ai eu le même sentiment mais avec quand meme la presence de joueur qui ont joué les deux 1ers matchs de coupe d'europe et qui ne seront pas là contre Bayonne...
Ca veut tout et rien dire du coup^^

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
594
Moi je serais plus d’avis à engranger rythme et confiance sur le match à domicile avec les joueurs qui le peuvent physiquement.
Et faire tourner à Parme en mettant remplaçant les joueurs de l’équipe type qui n’ont pas joué face à Cardiff.

Le match à Parme c’est un dimanche, t’as le voyage le samedi, la récup le lundi, et en plus si tu perds avec tes cadres t’as la tête dans le sceau et que 4 jours pour préparer Bayonne.
Si ça avait été la réception à une semaine de Cardiff j’aurai été d’accord mais là pas certain
Ça s’entend aussi lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Tetrashvili - Montgaillard - Roelofse
Orie - Tanguy
Bachelier - Velarte - Ortombina
Hall - McIntyer
Granell - Naqualevu - Buliruarua - Joseph
Aucagne

Devaux - Lam - Warion - Della Schiava - Aprasidze - Kertchman - Poulet - Fakatika

Poulet titulaire si Buliruarua pas dispo.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Equipe souhaitée:

Devaux - Montgaillard - Roelofse
Orie - Tanguy
Bachelier - Velarte - Sobela
Hall - McIntyer
Granell - Naqalevu - Poulet - Joseph
Aucagne

Tetrashvili - Ruiz - Labouteley - Ortombina - Oviedo - Ecohard - Duvigalu - Fakatika

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Je ne pense pas qu on fasse un full avec orie Tanguy Tetra , ce ne sont pas Mr indestructible, Robocop et b willis dans incassable. Il faut les faire revenir tranquillement. Si tu penses pouvoir compter sur eux tu peux aussi continuer à utiliser labouteley qui mécaniquement va moins jouer.
Y a roelofse frais, fakatika il a dû finir sa peine non ? Donc à droite tranquille. Devaux + Boyer Gallardo et la semaine d après tu peux faire Tetra, Beria.
Orie semble en avance sur Tanguy il peut faire 30 mn à droite derrière fa aso o par exemple. A gauche ortombina, Tristan.
Dellaschiava pour moi d'office, avec Joseph, poulet.
Buliruarua faudrait savoir pour le ko c'est dommage sinon buliruarua poulet (bozzo) et bozzo poulet (buli) en Italie.
Bachelier en mode pénitence, dvali, Dellaschiava c'est complémentaire, avec fa aso o remplaçant un WE et velarte la semaine d après.
Après contre les italiens on voudra peut être redonner du rythme 30 mn à des profils comme Ruiz et intégrer Tanguy, sobela ?
Mc intyre a déjà repris donc il peut faire 50mn, il me semble important de garder du temps de jeu pour aucagne pour qu'il essaie de progresser et qu il reste concerné.
oui on s en fout de la coupe faut menager oviedo et cie et faire jouer les jeunes ortombina della schiava kretchman poulet granell togy le jeune lotrian et aucagne aprasidze et fatakita ..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
En Italie faut envoyer le même groupe que contre Bayonne pour engranger rythme et confiance après Bayonne il y a 1 semaine de vacance
inutile de risquer de se peter chez les zebres . faut tout miser sur bayonne rythme ou pas . et c est pas une victoire chez les zebres qui va te donner confiance lol et imagine alors si tu perds avec ton groupe tu fais quoi ? tu declares forfait contre bayonne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Pour ceux qui on écouté Lundi c’est rugby, j’ai eu l’impression que l’objectif été d’aller chercher la qualification et surtout d’enchaîner des victoires pour redonner confiance au groupe, Marty citant l’exemple du LOU qui pour lui c’est relancer suite à ces deux victoires en challenge, donc je pense qu’il va y avoir des changements mais que l’on va avoir surtout contre Cardiff une équipe très solide, avec la volonté bien sur de relancer les joueurs de retour de blessures…
Peut être d’autres personnes ayant écouté l’émission peuvent confirmer cette impression ? Mais je crois que l’équipe alignée va être très éloignée de celle proposée lors des deux premiers matchs de coupe d’Europe…

L effectif n'est pas du tout le même que sur les 1eres journées où tu étais à poil mais où tu as dû aligner des types que tu ne voulais sûrement pas mettre car en 3 et 5 tu n as pas de solution de remplacement.
Là avec orie Tanguy, fakatika roelofse tu peux te permettre de prendre des "risques" car il n y a plus de poste découvert genre le 10 où tu as tu aligner kretchman en championnat.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
oui on s en fout de la coupe faut menager oviedo et cie et faire jouer les jeunes ortombina della schiava kretchman poulet granell togy le jeune lotrian et aucagne aprasidze et fatakita ..

Chaque semaine on répète la même chose, on sait bien que la priorité c est le championnat et le staff ne fait jamais tapis en challenge. Après y a ceux qui divaguent et pensent mettre que des espoirs et y a des joueurs confirmés qui ont peut être besoin de faire 30 mn sur au moins un des matchs.
Au final depuis l année dernière on chipote mais je ne me souviens d aucun blessé important sur cette compétition, après ça explique peut être nos résultats merveilleux dans cette compétition on ne se tue pas à la tâche.

Haut Bas