• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
101
Réactions
65
Super calendrier en ce début de saison
On prend deux équipes hyper revanchardes, une à 60 km de chez elle et une autre dans son antre
Tout pour te mettre la tête au fond du seau
On va encore se faire tabasser à Castres, ils vont être remontés comme des pendules pour se venger de notre victoire la saison dernière
Si on met pas les bons ingrédients devant ça va être la boucherie et on risque encore des blessés pour se retrouver à poil contre Clermont
Surtout que les deux premières matchs ont montré nos lacunes, et les équipes connaissent maintenant les ingrédients pour nous faire déjouer et nous battre
Très très compliqué début de saison
C’est incompréhensible qu’en 3 mois tu aies tout perdu, physique technique et tactique, y’a un gros souci
Quand tu sais qu’il y a un bloc de 10 matchs on est très mal vu notre niveau
J’ai rarement vu une USAP aussi inoffensive, inquiétant !
C'est clair qu'il y a du boulot dans tous les secteurs de jeu ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
l usap équipe diesel.......
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
oui mais on est la seule équipe a déguster autant, avec Vannes qui malgré tout arrache un PB au Racing, c'est tout dire ...
Contre un stade français assez handicapé par des absences . ;)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Je sais que je suis hyper contradictoire parfois, mais la je pense qu'il faut radicalement changer de compo.

Exit les Cecarrelli, Tuilagi, Faasa'o'o, McIntyre, Ecochard, DLF, Duguivalu, Buliruarua ou Vederamu. Je pense qu'il est l'heure de tenter autre chose avec des garçons (si dispo bien sûr:), comme Roelofse, Tanguy, Bachelier (d'entrée), Velarte, Deghmache, Aucagne, Jospeh, Naqualevu, Poulet, ou Dubois

Après un non match comme celui du week-end, pour moi, ça passe pas.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Je sais que je suis hyper contradictoire parfois, mais la je pense qu'il faut radicalement changer de compo.

Exit les Cecarrelli, Tuilagi, Faasa'o'o, McIntyre, Ecochard, DLF, Duguivalu, Buliruarua ou Vederamu. Je pense qu'il est l'heure de tenter autre chose avec des garçons (si dispo bien sûr:), comme Roelofse, Tanguy, Bachelier (d'entrée), Velarte, Deghmache, Aucagne, Jospeh, Naqualevu, Poulet, ou Dubois

Après un non match comme celui du week-end, pour moi, ça passe pas.

De toute manière, avec les 2 réceptions à venir un tournoi over est "obligatoire".
J'aimerais bien voir roelofse, fakatika, labouteley, bachelier (l'un des seuls à mettre de l'agressivité dans tout ce qu'il fait). Aprasidze, aucagne, naqalevu, buliruarua titulaire, et Dubois.
Il y a des places à gagner pour les joueurs qui vont aller à Castres
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
c est vrai que les centres sont un peu dépassés
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
De toute manière, avec les 2 réceptions à venir un tournoi over est "obligatoire".
J'aimerais bien voir roelofse, fakatika, labouteley, bachelier (l'un des seuls à mettre de l'agressivité dans tout ce qu'il fait). Aprasidze, aucagne, naqalevu, buliruarua titulaire, et Dubois.
Il y a des places à gagner pour les joueurs qui vont aller à Castres
Les rentrées de Bachelier sont plutôt bonnes (une des rares satisfactions du début de saison au passage). Par contre pour Buliruarua, et les autres 3/4, ils n'ont pas eu trop d'occasions de s'exprimer avec une conquête irrégulière et avec un pack devant qui ne fait pas trop le job au niveau des déblayages ou autour des rucks.

Au banc des accusés, notre 8 de devant.
 
Haut Bas