• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
c est vrai que les centres sont un peu dépassés
Disons que comme en plus ils ont des ballons dégueulasses, c'est difficile de pouvoir s’exprimer alors nous attendons un exploit d'un d'eux qui ne vient presque jamais (sauf Crossdale qui lui des qu'il touche un ballon arrive a faire des différences en attendant Vederamu).

Après il est vrai que la charnière et absente en ce début de saison pour faire briller les copains aussi.

Le rugby ça commence devant, et chez nous devant ils n'ont pas commencé la saison encore. Dommage !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
mais notre 8 de devant....et en panne sèche
et notre 10 n'y arrive pas
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
Concernant les blessés, d’après Azéma sur FBRoussillon, seul Devaux aurait une longue indisponibilité (entre 2 & 4 mois). Lam n’en aurait que pour 8-15 jours, Crossdale 8 jours, Allan s’est entraîné aujourd’hui. Tetrashvili a repris l’entraînement collectif et pourrait postuler la semaine prochaine. En revanche, Tanguy est toujours indisponible pour Castres.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Aprasidze je l'ai vraiment faible j'espère que hall ou Deghmache pourront jouer

Degmache il peut jouer depuis le début mais on préfère se passer d un 9 plutôt que le mettre dans les 23 donc t es pas prêt de le voir dans les matchs qui comptent.
Toi tu fais partie de ceux qui arrivent à avoir un avis sur un jouer après 30mn, franchement je vous envie (.ou pas remarque...).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
j’espère qu’on va pouvoir voir une charnière aprasidze aucagne, une charnière avec un gros jeu au pied ceux qui nous a manquer contre le mhr. En espérant d’introduire des joueurs comme velarte qui lui arrive à gagner ces collision

Velarte n aurait rien gagné samedi, il a besoin d un minimum d'espace pour exprimer ses qualités, ce n est pas un 3 ème choix par hasard.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Concernant les blessés, d’après Azéma sur FBRoussillon, seul Devaux aurait une longue indisponibilité (entre 2 & 4 mois). Lam n’en aurait que pour 8-15 jours, Crossdale 8 jours, Allan s’est entraîné aujourd’hui. Tetrashvili a repris l’entraînement collectif et pourrait postuler la semaine prochaine. En revanche, Tanguy est toujours indisponible pour Castres.
Si Allan dispo, pourquoi ne pas le replacer en 10 (et laisser Mc Intyre à la maison pour se rafraîchir un peu après 2 matchs pas faciles pour lui) et en 15 on a le choix (Dubois, Dupichot ou Joseph). Parce que Aucagne en 10 à Castres pour son 1er match, c'est pas cadeau...
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Attention avec Aucagne très bon buteur, mais une passoire en défense, l’année dernière en phase défensive il était tout le temps à l’aile.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Si Allan dispo, pourquoi ne pas le replacer en 10 (et laisser Mc Intyre à la maison pour se rafraîchir un peu après 2 matchs pas faciles pour lui) et en 15 on a le choix (Dubois, Dupichot ou Joseph). Parce que Aucagne en 10 à Castres pour son 1er match, c'est pas cadeau...
C’est pas cadeau, mais ça ne l’est pas non plus pour Clermont ou on aura vraiment la pression…. Il faut le lancer à Castres, mais dans une équipe qui tiens la route…
 
Haut Bas