• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
C’est pas cadeau, mais ça ne l’est pas non plus pour Clermont ou on aura vraiment la pression…. Il faut le lancer à Castres, mais dans une équipe qui tiens la route…
le mettre dans les 23 ok,titulaire pas sur que ca soit un cadeau
tu met allan 10 avec dubois dupichot en 15,et selon comment ca tourne tu peux le faire rentrer en 10 et allan peut passer 15 ou sortir
Avec crossdale bléssé de toute façon on aura joseph ou dubois en 11
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Je sais que je suis hyper contradictoire parfois, mais la je pense qu'il faut radicalement changer de compo.

Exit les Cecarrelli, Tuilagi, Faasa'o'o, McIntyre, Ecochard, DLF, Duguivalu, Buliruarua ou Vederamu. Je pense qu'il est l'heure de tenter autre chose avec des garçons (si dispo bien sûr:), comme Roelofse, Tanguy, Bachelier (d'entrée), Velarte, Deghmache, Aucagne, Jospeh, Naqualevu, Poulet, ou Dubois

Après un non match comme celui du week-end, pour moi, ça passe pas.

C est un match raté pas un non match et croire qu un simple changement d homme change quelque chose dans un sport aussi complexe et collectif que le rugby c est se préparer à etre déçu. Oviedo Ruiz Tanguy ça apporte forcément , Dubois naqalevu on connaît aussi de toute façon même si on avait gagné de 30 points contre Montpellier il y aurait eu du changement à castres
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Beria Velarte Brookes
Labouteley Warion
Brazo Faaoso Sobela
Aparidze
Aucagne
Dubois Naqualevu Poulet Jefferson
Dupichot

Gallardo Montgaillard Roefolse Warrion VTD Della Schiava Ecochard Buliruarua
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Beria Velarte Brookes
Labouteley Warion
Brazo Faaoso Sobela
Aparidze
Aucagne
Dubois Naqualevu Poulet Jefferson
Dupichot

Gallardo Montgaillard Roefolse Warrion VTD Della Schiava Ecochard Buliruarua
Pourquoi pas Velarte! Au point où nous en sommes sur les lancers en touche…
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Veradamu il faut le mettre d’entrée, en face il va se coltiner un client
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Pourquoi pas Velarte! Au point où nous en sommes sur les lancers en touche…
Parce que ça fait deux ans qu'il ne joue plus talonneur. Et qu'à chaque fois que le sujet du talon a été abordé, il n'a jamais été mentionné (Montgaillard et Jintcha + Lotrian).
Peut-être qu'avec un autre staff ou dans un autre club, la question se reposera, mais là je pense qu'il faut tirer un trait sur cette hypothèse.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Parce que ça fait deux ans qu'il ne joue plus talonneur. Et qu'à chaque fois que le sujet du talon a été abordé, il n'a jamais été mentionné (Montgaillard et Jintcha + Lotrian).
Peut-être qu'avec un autre staff ou dans un autre club, la question se reposera, mais là je pense qu'il faut tirer un trait sur cette hypothèse.
"tirer un trait sur cette hypothèse" ... C'est un peu brutal !
La saison dernière Ruiz était là et la solution Velarte ne s'imposait pas.
Aujourd'hui, avec Lam HS pour le déplacement à Castres (et plus longtemps peut-être ... ?), j'ai quand même des craintes sur l'option "Montgaillard - Jincha" au talon face au CO.
Il n' y a pas que l'aspect purement "lancés en touche" qui est en jeu, mais il faut aussi tenir compte du rôle du 2 en mêlées, et sur ce point, Montgaillard ne me rassure pas trop.
 
Haut Bas