• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 232
Réactions
630
Et ça y est on est derniers
Logique vu le début de saison ….quand on voit l’envie que met Vannes …..
je n’ose même pas me projeter sur la fin de championnat…
ce n’est pas les deux argentins qui vont changer les choses
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Et beh voila... dernier avec 1 point... et la pour le coup j'ai failli en casser ma télé tellement l'arbitrage m'a énervé!!!!!!
Mais bordel l'arbitre video il fait quoi????? Il dort ? Il boit des bières ? Il raconte sa life????
Même les commentateurs l'ont dit à plusieurs reprises... alors oui on voit la limite de notre banc sur un match comme ça... désolé mais la 1ere ligne en fin de match c'est catastrophe en melée... McIntyre avec son pied reprend les renvoi alors qu'il est contre le vent et qu'Aucagne aura demontré tout le match quel bien il fait avec ses renvois.... On pourra dire ce que l'on veut de Naqalevu mais il a fait un bien fou dans la ligne de 3/4 avec sa puissance pour perforer le 1er rideau... ensuite le nombre de fois ou les castrais son à la faute et non signalé ou sifflé par l'arbitre... envie de gerber tellement c'est flagrant.
Tout le monde a gagné sauf nous... ça s'engage vraiment mal... alors se rassurer en se disant la saison est longue et blabla blabla... faut arreter de se trouver des excuses ou de vouloir se rassurer.

On perd, on est dernier, bah on est dans la *****. Alors va falloir tout casser et faire encore plus mal à l'adversaire, car pour l'instant on subit et on est toujours sur le reculoir....
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
275
C'est bien beau des faire une journée "arbitres entraineurs " cet été pour pouvoir échanger sur la façon d'arbitrer, si au final les règles ne s'applique pas à toute les équipes.
L'arbitre aurait du avoir 4 5 coups de siflés favorable à l'USAP, il ne la pas fait. Mais il va dire que c'est de l'interpretation, que ça va très vite, peut être même dire que le jaune attire l'attention.
Bref encore une fois l'arbitrage n' a pas été impatial et c'est fatiguant de voir que sur un match à notre porté l'arbitrage n'est pas bon
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
91
Réactions
100
Un résumé rapide de notre entame de championnat.
Bayonne, des regrets....
Béziers, la honte
Castres, le cauchemar.
Il y a du mieux aujourd'hui mais bon......que dire....le moral en berne....
On se console avec l'arbitrage ?
 
Haut Bas