• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Apra c'est pas mal quand même ! Il hésite pas à mettre la pression sur l'arbitre de touche et derrière on récupére la pénalité en mélée signalée. Et devant combat...pour le moment c'est la meilleure MT des 5.

Allez 40min pour nous lancer la saison !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Du coup ça vient d'où la légende que Aucagne ne sait pas défendre ? Défense parfaite sur l'ailier Castrais en tant que dernier défenseur, puis il le plaque encore 10 secondes plus tard.
Pour le moment très impressionné par sa prestation, on voulait le voir dans un vrai système, c'est le parfait métronome pour le moment. Il met les points, joue simple à la distribution, il défend, jeu au pied plus que solide en dehors d'une chandelle trop longue et du coup de pompe directement en touche où il ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

On va peut-être pas gagner mais on va possiblement découvrir un postulant solide au poste de 10.
Faut surtout pas faire rentrer Mc Intyre contre le vent, ce serait suicidaire!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 230
Je suis fiers de ce qu'on propose. On verra bien le résultat. Mais le contenu me plaît.
La seconde mi temps contre le vent me paraît dure. Si on peut prendre un point ça me va
 
Haut Bas