• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
678
Réactions
573
Et l’arbitre vidéo qui dit à Marbot qu’il n’est pas sûr de l’essai…et il ne demande pas la vidéo pour confirmer c’est incroyable…
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
Je me pose une question sur le maul écroulé par Poloso.
Si on est seul, n'est ça pas considéré comme un plaquage et donc valable ?
Je suis sans doute aux fraises mais j'aimerais avoir la réponse de quelqu'un qui connaît la règle.
Merci
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 928
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Et l’arbitre vidéo qui dit à Marbot qu’il n’est pas sûr de l’essai…et il ne demande pas la vidéo pour confirmer c’est incroyable…
L’aplati est en deux temps c’est pour ça qu’il l’appelle on le voit clairement au ralenti. Il aplatit devant la ligne puis après il glisse
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
L’aplati est en deux temps c’est pour ça qu’il l’appelle on le voit clairement au ralenti. Il aplatit devant la ligne puis après il glisse
Il répond qu'il applatit et après il se fait renvoyé mais en fait ya 3 temps et non 2 il se fait refoulé après il applatit puis de nouveau il le repousse C lamentable
 
Haut Bas