Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 355
C’est le même qui a été refusé à Beria la semaine dernière, tu peux m’expliquer ?Il ne me semble pas qu’il rampe, l’essai me paraît valable.
C’est le même qui a été refusé à Beria la semaine dernière, tu peux m’expliquer ?Il ne me semble pas qu’il rampe, l’essai me paraît valable.
du vol ....y a pas essaiIl répond qu'il applatit et après il se fait renvoyé mais en fait ya 3 temps et non 2 il se fait refoulé après il applatit puis de nouveau il le repousse C lamentable
Expliquer...? Fastoche : l'arbitre à toujours raison et son compère vidéo ne doit jamais le contredire.C’est le même qui a été refusé à Beria la semaine dernière, tu peux m’expliquer ?
Gros dilemme de coaching, face au vent : laisser Aucagne pour son pied, malgré le vent contre ou de suite Mc Intyre pour relancer balle en mains de nos 22...Dommage ces 2 petites fautes qui amène l'essai. A part ça le plan se passe bien. On est au contact et on a très bien joué avec le vent. Maintenant,
cela va être très compliqué face au vent mais accrochons nous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !