• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 598
Réactions
8 608
Du coup ça vient d'où la légende que Aucagne ne sait pas défendre ? Défense parfaite sur l'ailier Castrais en tant que dernier défenseur, puis il le plaque encore 10 secondes plus tard.
Pour le moment très impressionné par sa prestation, on voulait le voir dans un vrai système, c'est le parfait métronome pour le moment. Il met les points, joue simple à la distribution, il défend, jeu au pied plus que solide en dehors d'une chandelle trop longue et du coup de pompe directement en touche où il ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

On va peut-être pas gagner mais on va possiblement découvrir un postulant solide au poste de 10.
Pour avoir suivi ses matchs lorsqu'il jouait à Aurillac, ce garçon sera un futur crack.
Pour moi, il est bien meilleur que Segonds quand il est parti à Aurillac.
Il est beaucoup plus complet.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
Dommage cet essai juste avant la mi-temps car Castres n'a rien fait. On va jouer contre le vent maintenant, va falloir être clinique.
Aucagne propre.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
excellent velarte en cette premiere mi temps
A part son grand d coup de pompe sur un ballon qu'il avait arraché dans le ruck. Il aurait mieux fait de donner de suite derrière lui...mais c'est vrai, très grosse présence dans le jeu.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
Même avis sur Aucagne. C'est solide et sérieux pour un premier match. On sent que la consigne est de jouer classique mais deux ou trois coups de pied vers Joseph ou Dubois auraient pu aller plus loin.

Aprasidze est pas mal non plus à la charnière.
 
Haut Bas