KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 682
Est ce que la fougue de nos doublures (qui ont l’occasion de se montrer) compensera le déficit de puissance? Réponse cet après midi
Tout à fait. Soyons indulgents sur la prestation. Mais par contre, qu’ils soient irréprochables dans l’engagement….Quelque soit le résultat du match, merci de se rappeller que des joueurs vont jouer leur 1er titularisation avec l'Usap en top 14 (Aprasidze, Aucagne, Buliruarua, Joseph). Soyons indulgent sur leur prestation.
J'attends de ce match de l'engagement, un jeu peut être plus simpliste mais pragmatique en convertissant tous les points qu'on nous propose et qu'on soit propre sur notre défense. Partir de castres avec un bonus défensif serait déjà bien avec une équipe remaniée. Une victoire serait incroyable et nous lancerait sur une série interessante.
Ouais mais en Poutd2! Le vrai level du club sous Riri! Moi j’me raconte pas d’histoire à faire des plans sur la comète avec du blabla sur la coupe d’europe et autres fumisteries!T es vraiment supporter de l'USAP ?
Ah nonnnnnn stp fis fucking ne me fou pas en ignoré, NONNNnnnnnnnnnn! Je vais me ressaisir, donne moi une seconde chance, promis je fou de l’eau dans mon vin, je donnerai un pourboire à cette connasse de Lucile, je me fou plus dans la gueule des mecs qui roulent en Dacia, je lis les messages de @jeanpeux+, j’enlève la photo de se calamar de Rivière et sa meuf devant un mini-tractopelle! Stpppppp!Tu passes ton temps à critiquer et te foutre de la gueule de l'équipe, le président... T es assez insupportable à lire ... Avant de te mettre en ignoré j'avais besoin de te le dire
Je te rejoins parfaitement. Après, je ne sais pas vraiment si c'était réellement un manque d'engagement les 15 derniers jours. Quand tu vois Lam, Duguivalu, Montgaillard et d'autres encore, sur de nombreuses séquences, ils n'ont pas fait le déplacement pour rien.Tout à fait. Soyons indulgents sur la prestation. Mais par contre, qu’ils soient irréprochables dans l’engagement….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !