• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
647
Réactions
655
Est ce que la fougue de nos doublures (qui ont l’occasion de se montrer) compensera le déficit de puissance? Réponse cet après midi
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Quelque soit le résultat du match, merci de se rappeller que des joueurs vont jouer leur 1er titularisation avec l'Usap en top 14 (Aprasidze, Aucagne, Buliruarua, Joseph). Soyons indulgent sur leur prestation.

J'attends de ce match de l'engagement, un jeu peut être plus simpliste mais pragmatique en convertissant tous les points qu'on nous propose et qu'on soit propre sur notre défense. Partir de castres avec un bonus défensif serait déjà bien avec une équipe remaniée. Une victoire serait incroyable et nous lancerait sur une série interessante.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 895
Réactions
2 087
Quelque soit le résultat du match, merci de se rappeller que des joueurs vont jouer leur 1er titularisation avec l'Usap en top 14 (Aprasidze, Aucagne, Buliruarua, Joseph). Soyons indulgent sur leur prestation.

J'attends de ce match de l'engagement, un jeu peut être plus simpliste mais pragmatique en convertissant tous les points qu'on nous propose et qu'on soit propre sur notre défense. Partir de castres avec un bonus défensif serait déjà bien avec une équipe remaniée. Une victoire serait incroyable et nous lancerait sur une série interessante.
Tout à fait. Soyons indulgents sur la prestation. Mais par contre, qu’ils soient irréprochables dans l’engagement….
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
T es vraiment supporter de l'USAP ?
Ouais mais en Poutd2! Le vrai level du club sous Riri! Moi j’me raconte pas d’histoire à faire des plans sur la comète avec du blabla sur la coupe d’europe et autres fumisteries!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Tu passes ton temps à critiquer et te foutre de la gueule de l'équipe, le président... T es assez insupportable à lire ... Avant de te mettre en ignoré j'avais besoin de te le dire
Ah nonnnnnn stp fis fucking ne me fou pas en ignoré, NONNNnnnnnnnnnn! Je vais me ressaisir, donne moi une seconde chance, promis je fou de l’eau dans mon vin, je donnerai un pourboire à cette connasse de Lucile, je me fou plus dans la gueule des mecs qui roulent en Dacia, je lis les messages de @jeanpeux+, j’enlève la photo de se calamar de Rivière et sa meuf devant un mini-tractopelle! Stpppppp!

Nonnnnnnnnnnnnnnn’!
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
Tout à fait. Soyons indulgents sur la prestation. Mais par contre, qu’ils soient irréprochables dans l’engagement….
Je te rejoins parfaitement. Après, je ne sais pas vraiment si c'était réellement un manque d'engagement les 15 derniers jours. Quand tu vois Lam, Duguivalu, Montgaillard et d'autres encore, sur de nombreuses séquences, ils n'ont pas fait le déplacement pour rien.
En revanche, il faut qu'ils aient, individuellement et collectivement, encore plus envie de vaincre que l'adversaire ..........c'est certainement le dernier étage de la fusée "Engagement" qui leur a fait défaut. Je ne sais pas si je suis très clair, mais j'arrive à peu près à me comprendre :)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
****** ça race Jintchardze, Fakatika et Naqualevu sur la feuille! Sans dek manque plus que Jean-Pascal et la nous touchons au sublime!

Je crois que je vais me foutre devant le télé à la 60e l’histoire de voir rentrer les mousquetaires! Jintchardze et Fakatika à la première mêlée ils auront déjà un rdv chez le gastro-entérologue pour un lavage d’estomac après avoir bouffer 4 mètres de pelouse Castraise!
 
Haut Bas